screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Le 03/01/2020 à 13:45, Trois cinquante cinq a dit : Le prix sera inferieur à 200 k, sinon il n en vendront pas une... +1 il faut.... Il y a 10 heures, LINO27 a dit : Non c est une 4C restylée...... Pour le prix de 4 x 4C ?? cher le restylage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 11 heures, LINO27 a dit : Non c est une 4C restylée...... une 4C superbement restylée tu veux dire Il y a aucune garantie que c'est ce que Maserati va dévoiler en May Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Le 21/02/2020 à 10:11, dfiordean a dit : Il y a aucune garantie que c'est ce que Maserati va dévoiler en May Le design sera très differents du pohotoshop ! Perso, j attends le poids réel avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 V6 turbo hybride quelq'un confirme? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Giacomo a dit : V6 turbo hybride quelq'un confirme? moi j'ai une concession maserati a cote de la maison. je l'avais dit déjà il y a un mois sur le forum suite a une discussion que j'ai eu avec le commercial. Moteur V6 turbo avec KERS (hybridation légère) d’après ses dires. Ils vont chercher la F8 tributo (en terme de prix et performance). Une bonne chose d’âpres moi... Modifié le 22 février 2020 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) Il y a 5 heures, dfiordean a dit : Ils vont chercher la F8 tributo en terme de prix Strategie suicidaire...ils n ont pas assez d image pour ça ! Modifié le 23 février 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit : Strategie suicidaire...ils n ont pas assez d image pour ça ! c'est plus facile de vendre des Maserati a 150k que des Alfas. La stratégie suicidaire était de faire monter Alfa et oublier Maserati (d'ou la gamme vieillissante sans nouveautés, etc.) Je trouve que c'est mieux d'investir sur Maserati pour faire des voitures de sport de ce calibre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 3 heures, dfiordean a dit : c'est plus facile de vendre des Maserati a 150k que des Alfas. La stratégie suicidaire était de faire monter Alfa et oublier Maserati (d'ou la gamme vieillissante sans nouveautés, etc.) Je trouve que c'est mieux d'investir sur Maserati pour faire des voitures de sport de ce calibre Vu ce qu'à fait FCA de Maserati (et d'Alfa aussi....), cela va être "chaud" pour trouver les clients ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites