John 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 Hello la compagnie Ferrarista, Je me présente, John, 41 ans militaire et passionné de voitures italiennes au cheval cabré. Je n'en possède malheureusement aucune a l'échelle 1. Cependant je peux les admirer aux 1/18 et 1/43 dans mes vitrines. Un jour peut être..... Au plaisir de vous lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a 6 minutes, John a dit : Hello la compagnie Ferrarista, Je me présente, John, 41 ans militaire et passionné de voitures italiennes au cheval cabré. Je n'en possède malheureusement aucune a l'échelle 1. Cependant je peux les admirer aux 1/18 et 1/43 dans mes vitrines. Un jour peut être..... Au plaisir de vous lire Bienvenue par ici. Ne désespère pas, un jour ça peut arriver (même à un ancien militaire)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2019 On à tous ou presque tous commencé Comme ca !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Salut....moi ancien policier...et paf suis tombé dedans.....et ne regrette rien... Te souhaite de réaliser ton rêve.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour à tous, et merci pour cet accueil. Je vais glaner quelques infos de droite, de gauche et pourquoi pas un jour réaliser mon rêve. J'ai regardé une 348 à l'époque mais la flambée des prix m'a découragé maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Hello John, 6 ans déjà que tu es membre du forum. Je suis sûr que ta présentation aujourd'hui - bienvenue - va te faire changer d'échelle sous peu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Bienvenue et que ton rêve puisse se réaliser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Bienvenue sur le forum .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 bienvenue a toi ,les rèves sont fait pour ce réaliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 Bienvenue john tu es de quel coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 Un jour tu passeras du modèle réduit au bon modèle! Bienvenue ici . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 sois le bienvenu John, je te souhaite de concrétiser prochainement ton rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites