Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 il y a 12 minutes, Zaz a dit : C’est pas faux ! Je me souviens toujours de mon patron anglais content de son cab 911 vert avec capote violette pouah! Des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 il y a 3 minutes, Yves a dit : pouah! Des photos? Ah non je garde pas les horreurs Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Le 04/04/2020 à 05:36, Zaz a dit : Pas encore restaurée ou alors secret bien gardé. Une des 3 Talbot est chez Provost au Mans et était exposée en cours de restaurationà Rétromobile mais pas celle-ci. Fait plaisir de rencontrer des Talbot fans ! Ce que je trouve aussi intéressant dans cette GS c'est ses codes esthétiques déjà modernes, porte-à-faux court à l'avant et ligne de fuite prolongée à l'arrière, profil très dynamique pour l'époque déjà, et distance de prestige incroyable (entre courbe arrière du passage roue avant et première fente de portière), classe et chic absolu. Après Bugatti au début du 20ème, cette période juste après guerre a des dessinateurs et carrossiers géniaux je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Zaz tu parlais de celle-ci ? La vista d'un dessin italien... qui dit mieux ? (Rocco Motto n'a pas carrossé aussi pour Ferrari ?) 1950 Talbot Lago T26 Grand Sport short chassis barchetta body by Carozzeria Motto of Turin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 5 minutes, JMM a dit : Zaz tu parlais de celle-ci ? La vista d'un dessin italien... qui dit mieux ? (Rocco Motto n'a pas carrossé aussi pour Ferrari ?) 1950 Talbot Lago T26 Grand Sport short chassis barchetta body by Carozzeria Motto of Turin Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Le bleu genre TdF lui va bien je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 "La même" en Ferrari, c'était bien ça - j'ai révisé un peu mes archives sur le web.. Barchetta Superleggera par Anderloni - Mille Miglia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a une heure, JMM a dit : Zaz tu parlais de celle-ci ? La vista d'un dessin italien... qui dit mieux ? (Rocco Motto n'a pas carrossé aussi pour Ferrari ?) 1950 Talbot Lago T26 Grand Sport short chassis barchetta body by Carozzeria Motto of Turin non, celle qui est chez Provost c'est celle-ci, chez Baillon et en cours de restau. : Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 @JMM, si tu aimes il existe une super vidéo sur les trois Talbot Baillon très explicite Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Le 03/04/2020 à 20:04, Mika 348 a dit : J’aime beaucoup la 3200gt. avec ses feux boomerang. Élégante et sport à la fois. Comme celle-ci.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a une heure, Zaz a dit : @JMM, si tu aimes il existe une super vidéo sur les trois Talbot Baillon très explicite C'est Top merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 19 minutes, jpCarrera a dit : Comme celle-ci.... Complètement d'accord sur cette série à boomerang (et ouies aération sur le capot) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 27 minutes, jpCarrera a dit : Comme celle-ci.... Exactement. J’adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 17 minutes, JMM a dit : Complètement d'accord sur cette série à boomerang (et ouies aération sur le capot) Avec les ouïes des aérations pour les turbos.... En plus elle a les réglages de châssis de la version Corsa... Et pour clôturer le sujet j'ai la version course..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 à l’instant, jpCarrera a dit : Avec les ouïes des aérations pour les turbos.... En plus elle a les réglages de châssis de la version Corsa... Et pour clôturer le sujet j'ai la version course..... Tu pourrais me faire un retour de ton Expérience sur ce modèle ? il m’a toujours attiré et j’ai eu l'idée Farfelue d’aller bosser tous les jours avec (33000km par an) je me suis ravisé finalement pendant que ça me coûterai une fortune en entretien et en essence. Mais apparement l’agrément du Bi turbo est exceptionnel. Qu’en est il en terme d’entretien ? De confort ? d’agrément ? la boîte auto est elle intéressante ou à éviter? Mp si tu veux. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 J’en ai une sympa de mon ex., sortie de grange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 6 minutes, kani56 a dit : J’en ai une sympa de mon ex., sortie de grange La photo est super. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 16 minutes, kani56 a dit : J’en ai une sympa de mon ex., sortie de grange Non non pas d'accord là elle est dedans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 3 heures, Mika 348 a dit : La photo est super. il ni a pas que la photo qui est super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a une heure, joel a dit : il ni a pas que la photo qui est super Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2020 Je suis allé faire un petit tour à deux des trois endroits dont j'avais parlé. Alors pour le premier c'est surtout des engins datant de la 2e guerre mondiale, mais il y a tout de même une sorte de vieille Mercedes. En revanche je n'ai pas la moindre idée du modèle. Pour le second on ne peut pas entrer sur le terrain, les photos sont prises du portail. Là encore je n'ai pas réussi à identifier l'auto dont seule la calandre dépasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2020 On n’a pas le droit de laisser moisir une 911. C’est « péché » ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidtlse 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Le 24/11/2019 à 19:55, Mika 348 a dit : Cool, merci lodein. Si ça intéresse quelqu'un, voici une nouvelle auto endormie qui cherche passionné pour cruiser. bonjour je suis tombé par hasard sur cette discussion. Je pense arriver un peu tard mais bon on verra ! Je suis à la recherche d'une xj12 si elle est a 3000 euros et pas rouillée je suis très intéressé. J'adore la mécanique et je ne connais pas de v12 aussi abordable. Si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées du vendeur ce serait très sympa. si possible peut être Prévenez le aussi que quelqu'un va le contacter. Merci et bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 16:48, davidtlse a dit : bonjour je suis tombé par hasard sur cette discussion. Je pense arriver un peu tard mais bon on verra ! Je suis à la recherche d'une xj12 si elle est a 3000 euros et pas rouillée je suis très intéressé. J'adore la mécanique et je ne connais pas de v12 aussi abordable. Si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées du vendeur ce serait très sympa. si possible peut être Prévenez le aussi que quelqu'un va le contacter. Merci et bonne journée Contacte lodein en MP directement. ‘il te dira si elle est vendue ou pas encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2020 Le 03/04/2020 à 11:11, Mika 348 a dit : Bien sûr qu’il y a des belles auto aussi avant guerre. mais de façon générale presque tout ce qui est construit entre 50 et 60 dans tous les budgets et tous les types de conduites et beau. alfa : Giulia / giulietta / sprint / 2400 lancia : Aurélia / Flaminia ferrari: toutes maserati : toutes mercedes: 190sl / 300sl MG: MGA healey: 4 et 6 cylindres triumph: TR3/TR4 / spitfire aston: toutes jaguar : type E / mk2 Renault: 4cv citroen : 2cv (même si dessiné avant guerre ) fiat: 1200 cab /1500 cab /Dino /124... tout est beau entre 50 et 60 moi par exemple 1960 !! 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites