Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a 19 minutes, sompe a dit : moi par exemple 1960 !! 🤣 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Le 16/07/2020 à 21:17, Mika 348 a dit : Contacte lodein en MP directement. ‘il te dira si elle est vendue ou pas encore. Oui elle est vendue, mais je suis en train de voir s'il n'y en pas d'autres pour lui, mais avec les congés, je n'ai pas trop de retour... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 j'ai sauve cette 604 V6, 1ere main, pas roule depuis 20ans environ ( les affaires du proprietaire n'avaient pas bougé: lunettes, stylos, tickets de caisse...). je ne vais pas pouvoir la garder ( elle prends beaucoup de place!) les enfants de l'ancien proprietaire m'ont raconte leurs souvenirs ( trajets pour aller en vacances...) c'etait sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 Super. pour moi nom mais ça peut intéresser quelqu’un. ‘surtout avec le V6 et première main. Tu en veux combien? Pour d’Indre un prix si quelqu’un est intéressé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 3 minutes, Mika 348 a dit : Super. pour moi nom mais ça peut intéresser quelqu’un. ‘surtout avec le V6 et première main. Tu en veux combien? Pour d’Indre un prix si quelqu’un est intéressé? moi non plus le prv , j'en ai déja un 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 J'en veux 2000€ ( il y a les cocuments avec, notice et autres) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2020 Contacte @askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 16 Ferrari à Bruxelles https://youtu.be/RUSYQHJwQfw?si=Uz0wmTa7x1lr-9Tp 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites