bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Rendez-vous le dimanche 14 juin pour le millésime 2020 de SpaItalia ! http://www.spaitalia.be/fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Les inscriptions sont ouvertes . http://www.spaitalia.be/fr/node/29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Toujours sympa d'aller a SPA pour voir de belles autos mais l'organisation de cet événement me semble pas s'améliorer au fil des années. J'irai probablement mais peut être comme simple spectateur. D'autres ici projettent de s'y rendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : Toujours sympa d'aller a SPA pour voir de belles autos mais l'organisation de cet événement me semble pas s'améliorer au fil des années. J'irai probablement mais peut être comme simple spectateur. D'autres ici projettent de s'y rendre ? Plutot Spa classic pour moi cette année Modifié le 14 février 2020 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Le 13/02/2020 à 21:33, bertrand59 a dit : Toujours sympa d'aller a SPA pour voir de belles autos mais l'organisation de cet événement me semble pas s'améliorer au fil des années. J'irai probablement mais peut être comme simple spectateur. D'autres ici projettent de s'y rendre ? Comme Nicolas , Spa Classic Spa Italia est devenu un barnum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 2 heures, bernard a dit : Comme Nicolas , Spa Classic Spa Italia est devenu un barnum Pleinement d'accord et c'est dommage car fut un temps ou les Spa Italia valaient vraiment la peine ! Aujourd'hui on se demande parfois ce que cet évènement a encore d'Italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Je pensait y aller , c a fait toujours une petite balade a SPA et l'occasion de manger une bonne frite au passage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2020 Moi j’y vais depuis plus de 15 ans, et j’y serai encore cette année. Il est vrai que l’organisation n’est vraiment pas au top, mais c’est toujours un plaisir d’y aller et de voir toutes ces belles italiennes réunies. Quand ont aiment les belles voitures italiennes, ont passent forcément une belle journée. Et désolé mais je ne comprends pas quand vous dites: «Aujourd'hui on se demande parfois ce que cet évènement a encore d'Italia »..........y’a que des Ferrari, Maserati, Alfa Roméo et Fiat.......je vois pas ce qu’il vous faut d’autre ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2020 Le Shell SpaItalia 2020 postposé au dimanche 20 septembre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2020 J’y pensais justement hier et me posais la question si j’allais y aller ou pas vu la situation actuelle........voilà j’ai ma réponse. je pense que c’est mieux comme ça, en espérant qu’en septembre ont puissent en profiter sans crainte. Merci pour l’info Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) Septembre est chargé à Francorchamps , avec également : 7-8 septembre 2020 : Corse Clienti XX-Programmes/F1 Clienti - Spa-Francorchamps 11-13 septembre 2020 : Ferrari Challenge Europe - Spa-Francorchamps Modifié le 14 avril 2020 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 Le 14/04/2020 à 16:25, bernard a dit : Septembre est chargé à Francorchamps , avec également : 7-8 septembre 2020 : Corse Clienti XX-Programmes/F1 Clienti - Spa-Francorchamps 11-13 septembre 2020 : Ferrari Challenge Europe - Spa-Francorchamps Avec l’annulation des événements jusqu’au 31 Août en Belgique, c’est presque Ferrari qui va lancer la saison sur le circuit... Je be me souviens pas... il est possible d’accéder aux Corse Clienti? Si oui comment? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Boz352 a dit : Avec l’annulation des événements jusqu’au 31 Août en Belgique, c’est presque Ferrari qui va lancer la saison sur le circuit... Je be me souviens pas... il est possible d’accéder aux Corse Clienti? Si oui comment? Demande auprès d'un concessionnaire , ou comme membre Club Ferrari Belgio ou encore comme membre Scuderia Ferrari Club Modifié le 17 avril 2020 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 à l’instant, bernard a dit : Demande auprès d'un concessionnaire , ou comme membre Club Ferrari Belgio ou encore comme membre Scuderia Ferrari Club Je vais attendre qu’ils ouvrent... mais je vais voir via le garage et le Club Ferrari Luxembourg effectivement. Par contre je vois que Ferrari a réservé pour la semaine complète le circuit - les 9-10 aussi - je ne serais donc pas étonné de voir des Ferrari days du coup! Et avec la cure d’évènements que l’on aura eu cette année... peut-être plus de candidats que pour les derniers... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Shell SpaItalia., et les 110 ans d’Alfa Romeo, le 20 septembre 2020 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 SpaItalia est reporté à 2021 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 Oui merci, j’ai vu ça en effet.........dommage, c’est toujours une merveilleuse journée que je passe là-bas tous les ans. Espérons que l’année prochaine ont auras le plaisir d’y aller 🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 SpaItalia 2021 programmé le dimanche 13 juin 2021 ! Les inscriptions en vue de SpaItalia seront ouvertes début janvier, via le site officiel www.spaitalia.be. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Le 09/03/2020 à 01:41, PA430 a dit : Moi j’y vais depuis plus de 15 ans, et j’y serai encore cette année. Il est vrai que l’organisation n’est vraiment pas au top, mais c’est toujours un plaisir d’y aller et de voir toutes ces belles italiennes réunies. Quand ont aiment les belles voitures italiennes, ont passent forcément une belle journée. Et désolé mais je ne comprends pas quand vous dites: «Aujourd'hui on se demande parfois ce que cet évènement a encore d'Italia »..........y’a que des Ferrari, Maserati, Alfa Roméo et Fiat.......je vois pas ce qu’il vous faut d’autre ?? moi je vois Aston, Lotus et Porsche. C’est aussi pour cela que je n’y vais plus. €€€ seule motivation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Il y a 3 heures, Phil348 a dit : moi je vois Aston, Lotus et Porsche. C’est aussi pour cela que je n’y vais plus. €€€ seule motivation Ouais.........sur les centaines d’italiennes, une Aston, une Porsche et une Lotus.....garées dans un recoin du circuit, sûrement des visiteurs qui ne voulait pas laisser leur bolide à l’extérieur du circuit pendant leur visite, et je les comprends .......à te lire on dirai qu’il y en a des centaines........personnellement j’ai toujours passé une super journée à chaque Spa Italia.....la vision de 3 ou 4 voitures non italienne ne me font ni chaud ni froid, je ni prête même pas attention, c’est un détail. Mais.....que ceux à qui ça dérange ne viennent plus est aussi un détail qui ne dérange pas les autres qui comme moi, qui aiment y aller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Je ne dis pas qu’il y en a des centaines. Mais dans la vidéo, on voit la lotus tourner sur le circuit. J’y ai vu plusieurs Porsche également. Ça ne me gêne pas plus que ça. Mais si il y a un thème, il faut le respecter. Surtout que cet événement est plus cher que Peter Auto pour une qualité plus basse. Les Ferrari Days et les premiers Spa Italia étaient de meilleur qualité. Certe, c’est un bel événement. Mais les organisateurs ne sont pas très ouverts aux remarques. Pourtant il faut accepter la critique pour évoluer. Je comprends ceux qui y vont mais je comprends également ceux qui n’y vont plus. Peut-être faudrait-il que j’y retourne pour changer d’opinion. Au plaisir de se rencontrer pour partager notre passion. Phil Il y a 7 heures, PA430 a dit : Ouais.........sur les centaines d’italiennes, une Aston, une Porsche et une Lotus.....garées dans un recoin du circuit, sûrement des visiteurs qui ne voulait pas laisser leur bolide à l’extérieur du circuit pendant leur visite, et je les comprends .......à te lire on dirai qu’il y en a des centaines........personnellement j’ai toujours passé une super journée à chaque Spa Italia.....la vision de 3 ou 4 voitures non italienne ne me font ni chaud ni froid, je ni prête même pas attention, c’est un détail. Mais.....que ceux à qui ça dérange ne viennent plus est aussi un détail qui ne dérange pas les autres qui comme moi, qui aiment y aller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 9 heures, PA430 a dit : Mais.....que ceux à qui ça dérange ne viennent plus est aussi un détail qui ne dérange pas les autres qui comme moi, qui aiment y aller. Mais ... on ne t'empêche pas d'y aller ; on respecte ton point de vue et on en espère autant de ta part ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 4 heures, Phil348 a dit : Je ne dis pas qu’il y en a des centaines. Mais dans la vidéo, on voit la lotus tourner sur le circuit. J’y ai vu plusieurs Porsche également. Ça ne me gêne pas plus que ça. Mais si il y a un thème, il faut le respecter. Surtout que cet événement est plus cher que Peter Auto pour une qualité plus basse. Les Ferrari Days et les premiers Spa Italia étaient de meilleur qualité. Certe, c’est un bel événement. Mais les organisateurs ne sont pas très ouverts aux remarques. Pourtant il faut accepter la critique pour évoluer. Je comprends ceux qui y vont mais je comprends également ceux qui n’y vont plus. Peut-être faudrait-il que j’y retourne pour changer d’opinion. Au plaisir de se rencontrer pour partager notre passion. Phil Merci, ce serai un plaisir pour moi aussi de se rencontrer là-bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 2 heures, jeanlebelge a dit : Mais ... on ne t'empêche pas d'y aller ; on respecte ton point de vue et on en espère autant de ta part ! J’espère bien qu’on ne m’empêche pas d’y aller !! et il n’y a rien d’irrespectueux dans mes propos comme tu as l’air de l’insinuer. Dire que mon plaisir de m’y rendre n’est pas gâché par la poignée de gens insatisfaits par l’événement est irrespectueux ???!!!! Donc je te retourne ta remarquer........parfois il serai de bon goût de manifester son respect par le silence..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 5 heures, Phil348 a dit : Je ne dis pas qu’il y en a des centaines. Mais dans la vidéo, on voit la lotus tourner sur le circuit. J’y ai vu plusieurs Porsche également. Ça ne me gêne pas plus que ça. Mais si il y a un thème, il faut le respecter. Surtout que cet événement est plus cher que Peter Auto pour une qualité plus basse. Les Ferrari Days et les premiers Spa Italia étaient de meilleur qualité. Certe, c’est un bel événement. Mais les organisateurs ne sont pas très ouverts aux remarques. Pourtant il faut accepter la critique pour évoluer. Je comprends ceux qui y vont mais je comprends également ceux qui n’y vont plus. Peut-être faudrait-il que j’y retourne pour changer d’opinion. Au plaisir de se rencontrer pour partager notre passion. Phil Je comprends ton point de vu, mais je ne me place pas de ça côté là. Personnellement ça m’est égal de voir quelques Porsche tourner sur le circuit, ou que les organisateurs ne sont pas ouverts aux remarques, franchement je ne fait pas attention à tous ça, pour moi c’est juste l’occasion de passer une belle journée entre passionnés, sur un cite magnifique, et voir de superbe voiture toutes rassemblées au même endroit .......c’est juste ça pour moi Spa Italia......je n’y attends rien d’autres........et c’est en le prenant comme ça je crois qu’on aime y aller et qu’on passe un bon moment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites