Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Le 24/12/2020 à 12:20, PA430 a dit : Je comprends ton point de vu, mais je ne me place pas de ça côté là. Personnellement ça m’est égal de voir quelques Porsche tourner sur le circuit, ou que les organisateurs ne sont pas ouverts aux remarques, franchement je ne fait pas attention à tous ça, pour moi c’est juste l’occasion de passer une belle journée entre passionnés, sur un cite magnifique, et voir de superbe voiture toutes rassemblées au même endroit .......c’est juste ça pour moi Spa Italia......je n’y attends rien d’autres........et c’est en le prenant comme ça je crois qu’on aime y aller et qu’on passe un bon moment. J’aime ce genre d’échanges. C’est à cela que sert le forum. Non? J’espère qu’on se rencontrera en 2021 lors d’une sortie ou l’autre... Joyeux Noël 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 il y a 6 minutes, Phil348 a dit : J’aime ce genre d’échanges. C’est à cela que sert le forum. Non? J’espère qu’on se rencontrera en 2021 lors d’une sortie ou l’autre... Joyeux Noël Merci, je pense aussi. Ce sera avec grand plaisir de se rencontrer lors d’une sortie. Joyeux Noël à toi et toute ta famille aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Les Alfa Romeo sont également acceptée à Spa Italia 🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites