charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour à tous, il y a deux ans, j'ai changé les joints de butée d'embrayage de ma ferrari 348, due à une petite fuite. Jusqu'ici ça n'a plus coulé, puis maintenant ça a recommencé (j'avais acheté les joints chez superformance). Que me conseillez-vous de faire? Devrais-je ne changer que le porte butée ou porte butée et butée complète? Merci d'avance pour vos réponses! Charly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Je viens d’avoir 2 pannes coup sur coup suite à 2 changements de tous les joints. Au final, c’est l’oeil avisé de mon mécano qui a trouvé de très légères bavures à la fois sur le guide et à l’intérieur de la butée. Mais très très légèrement perceptibles à l’ongle et presque invisibles selon l’angle de vue. Résultat changement du kit guide+butée, pris en garantie . Les joints n’y étaient pour rien ! Je ne sais pas si ça peut t’aider comme retour d’expérience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonsoir Thomas,merci pour ton retour je vais en effet changer le guide et la butée.Je pense aussi que c est le mieux a faire. Charly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2019 Sinon il faut faire refaire un chromage dur et rectification. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites