vlad 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjour quelqu un peut me dire comment verifier le niveau d huile de la boite . j ai eu un souci la boite est restee sur neutre et aucun rapport ne passais. apres 2 a 3 heures a l arret redemarrage et ça remarche ; bizarre Vlad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjours vlad, je penses que ta présentation est trop succinte pour un premier post. en tous les cas bienvenue, en espérant que tu nous présenteras ta 612 en detail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour Remi En tant que novice merci de me dire les infos complementaires pour preciser la question. Avant de poster j 'ai cherché dans le forum si le probleme a deja ete abordé mais j ai pas trouvé. sportivement vlad 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Ce que veut dire Rémi c'est qu'il est d'usage d'abord de se présenter dans la section appropriée : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/board,16.0.html, de présenter sa voiture, et attention Franck aime bien les présentations détaillées Puis dans la foulée poster ta demande technique dans la section appropriés pour ta voiture comme tu l'as fait. En général cela amène plus de réponses.. Sinon pour le coté technique de ta demande je ne peux pas t'aider, désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour Remi En tant que novice merci de me dire les infos complementaires pour preciser la question. Avant de poster j 'ai cherché dans le forum si le probleme a deja ete abordé mais j ai pas trouvé. sportivement vlad [/quot c'est exactement ce que dit screensmoke. te présenter, présenter ta belle... en plus il me semble que c'est la première 612 du forum. pour le problème technique des que tu auras fait cette démarche, il y a quelques personnes qui sont très calé (trois cinquante cinq, constance...). il me semble que ta boite est issu de celle de la 360 mais arrangé pour le V12. dans l'attente de lire (et voir des photos) de tes présentations et que tu puisse régler ton problème. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites