Maze 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour à tous, Je suis passionné par Ferrari depuis tout petit, ma première expérience avec le « cheval cabré » fût via la formule 1, ou j’ai pu découvrir le mythe. Je me souviens encore de mon premier grand prix qui fût moi une vraie claque. Puis la passion a évolué et je me suis intéressé à la marque de manière plus large. Je n’ai pas la chance d’être propriétaire, mais pouvoir discuter avec des passionnés sera pour moi une façon de toucher du doigt ce rêve d’enfant. C’est donc pour cela que j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum. Bonjour à tous, Je suis passionné par Ferrari depuis tout petit, ma première expérience avec le « cheval cabré » fût via la formule 1, ou j’ai pu découvrir le mythe. Je me souviens encore de mon premier grand prix qui fût moi une vraie claque. Puis la passion a évolué et je me suis intéressé à la marque de manière plus large. Je n’ai pas la chance d’être propriétaire, mais pouvoir discuter avec des passionnés sera pour moi une façon de toucher du doigt ce rêve d’enfant. C’est donc pour cela que j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum. A bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Bienvenue à toi. Tu vas te régaler ici. Il y a tout ce qu’un ferrariste peut rêver de voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Bienvenue à toi. Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Bienvenue Maze, je crois que l'on se connait un peu me semble t'il. Ici c'est le monde de la vraie passion, pure, dure et même envoutante que tu vas côtoyer. A bientôt j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 Bienvenue à toi Maze! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 Bienvenue ici Maze . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 Bienvenue...cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Merci à tous, pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Le 25/11/2019 à 23:16, camille a dit : Bienvenue Maze, je crois que l'on se connait un peu me semble t'il. Ici c'est le monde de la vraie passion, pure, dure et même envoutante que tu vas côtoyer. A bientôt j'espère. Bonjour Camille, Effectivement je pense qu'on a des connaissances en commun Au plaisir de discuter avec toi très prochainement. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2019 Bienvenue.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2019 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites