OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Monoplace dotée d'un V12 de plus de 750cv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 moche . tres moche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 franchement... c'est pas très jolie le coléoptère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 Moche, pas joli... chacun a évidemment son avis mais on enlève les logos, je pense que tout le monde trouve la marque. Ils ont pour moi ce mérite...et...j'aime assez. Si il y a un Alien 12, on pourrait la voir dedans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 moi j'adore et ça a le merite d'etre creatif , du jamais vu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 c détonnant .. et ça correspond bien a l'image de la marque je trouve .. franchement , je préfère une nouveauté comme celle là qu'une ferraston roma Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Spectaculaire comme le sont souvent les Lamborghini! Comme il a été dit, sans badges, on se douterai qu'il s'agit d'une Lambo... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Il y a 5 heures, sompe a dit : moi j'adore et ça a le merite d'etre creatif , du jamais vu !! Plus un,on me l'offre ,je prends . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2019 Le 27/11/2019 à 11:47, Eric77 a dit : Plus un,on me l'offre ,je prends . moi aussi. Le lendemain je la vends pour acheter autre chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a 9 minutes, dfiordean a dit : moi aussi. Le lendemain je la vends pour acheter autre chose... Pas moi,ou alors,pour une petite Avantador Roadster Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites