0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Thunder49

Bonjour à tous,

ça pourrait être intéressant de faire un groupe What'sApp pour s'échanger des infos pendant ce grand week end. Qu'en pensez-vous ?

Je peux m'en occuper si vous voulez ?

JB

Franck
Il y a 12 heures, Thunder49 a dit :

Bonjour à tous,

ça pourrait être intéressant de faire un groupe What'sApp pour s'échanger des infos pendant ce grand week end. Qu'en pensez-vous ?

JB

Je trouve que c'est une très bonne idée, pour se retrouver, avoir des réponses à ses questions, avoir plus d'informations sur quoi aller voir à un instant t, etc.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

donof57
Il y a 23 heures, Thunder49 a dit :

Bonjour à tous,

JB

ah oui bonne idée.

Thunder49

ceux qui sont intéressés, envoyez moi par MP : pseudo et numéro de téléphone

Je créé le groupe.

Zaz
Le 18/06/2022 à 11:17, Lord Brett a dit :

J'y étais (en 2011) et ce son est vraiment fabuleux.

moi j'y étais en 91, un son fabuleux mais je préfère encore le V12 Matra

Lord Brett
il y a 6 minutes, Zaz a dit :

moi j'y étais en 91, un son fabuleux mais je préfère encore le V12 Matra

Celui-là, je l'ai réentendu il y a une semaine lors des 24 heures avec Pescarolo et Larrousse

FLG_9036.thumb.JPG.85e4f04d5674266b7943d6496e852485.JPG

Nestorvet

Bonjour a tous

j’ai depuis un moment mes places enceinte generale via l’aco, mais je pensais faire la surprise a mon fils d’y aller en ferrari. Savez vous si il y a moyen de trouver encore une place de parking au seins des votres? 

a bientôt 

Franck
Il y a 5 heures, Nestorvet a dit :

Bonjour a tous

j’ai depuis un moment mes places enceinte generale via l’aco, mais je pensais faire la surprise a mon fils d’y aller en ferrari. Savez vous si il y a moyen de trouver encore une place de parking au seins des votres? 

a bientôt 

A voir par MP. 😀

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

La bonne nouvelle du jour : vos billets pour Le Mans Classic sont arrivés ce soir !!! 👍

Les tours de cou seront à récupérer sur place, sur l'espace Ferrarista, ainsi que vos planches d'autocollants Le Mans Classic (pas présents sur la photo).

Sur la photo, vous pouvez voir :

- en haut les tours de cou Le Mans Classic,

- vos badges d'accès (format carte) qui vous donnent accès à différents lieux selon la formule retenue (paddock, tribunes, etc.)

- les autocollants (jaunes) à coller sur votre pare-brise pour accéder à l'espace Club Ferrarista avec votre Ferrari

- en bas, les tickets pour le tour du circuit des 24h le vendredi et ceux pour le parking voitures modernes.

Billets-LMC2022.jpg

Je fais en sorte que tout parte d'ici demain, pour que vous les receviez d'ici ce week-end.

Merci, si vous n'avez pas répondu à mon MP envoyé hier, de bien vouloir me préciser l'adresse à laquelle vous envoyer le tout (par MP bien sûr, pas d'adresse personnelle sur le forum !).

Bonne réception à tous les inscrits et au plaisir de vous voir dans quelques jours sur place ! 😎

• Like 2
  • Merci 1

bernard

@Franck bien reçu ce jour , merci 😉

J'espère pouvoir rentrer avec mon Alfa Romeo  !

• Like 1

AR69

Reçu aussi ce matin. Merci et à la semaine prochaine !

• Like 1

Glyde

Bonjour Franck 

Bien reçu ce jour.

Connais tu sur plan l'emplacement pour TheFerrarista ?

• Like 1

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

JuanIV

Bonjour Franck, 

Enveloppe bien arrivée (ouverte), mais à priori, complète.

Merci. 

A la semaine prochaine. 

• Like 1

Zaz
il y a 7 minutes, Glyde a dit :

Bonjour Franck 

Bien reçu ce jour.

Connais tu sur plan l'emplacement pour TheFerrarista ?

94903318_Capturedcran2022-06-2221_20_51.thumb.png.848ae0f13908440eeaf76241f670b46a.png

N° 78 Bertrand. A+

Ps : si tu viens de l'Est, et c'est valable pour tous les parisiens, évite la sortie indiquée sur la N23 pour la porte "Garage Vert/Clubs", longue queue que j'ai fait il y a 4 ans avec @Franck ( et toi aussi je crois). Il vaut mieux quitter la N23, rentrer dans le Mans et récupérer l'avenue Georges Durand ( en passant devant Carrefour) descendre jusqu'au Tertre Rouge et faire comme si on reprenait la N23 (D323) vers Paris. 10 mètres plus loin, il y a a un petit chemin qui permet de reprendre le Chemin aux Boeufs pour rentrer à l'intérieur du circuit. Ceux qui n'ont pas tout suivi, ils me contactent 😇

1247941903_Capturedcran2022-06-2418_04_02.thumb.png.9fcefcb0389cc8c970a99db1d7496c57.png

Franck

Oui tous les billets ont été expédiés donc vous devriez commencer à les recevoir.

Si ce n'est aujourd'hui, alors samedi ou lundi, je pense.

Dans une semaine nous y serons !

Et à cette heure-ci, au repas Ferrarista ! 🍾

Boz352
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Dans une semaine nous y serons !

Et à cette heure-ci, au repas Ferrarista ! 🍾

Et d’ailleurs, demain ou dimanche, j’enverrai aux participants un petit rappel avec de nouveau les coordonnées du restaurant.

Objectif 19:15/19:30 sur place.

Mais comme dit précédemment aussi, pour ceux qui seront sur le parking Ferrarista - emplacement 78 - RDV à 18:30 pour un départ groupé!

OJ

Thunder49

Bien reçu aussi.

Merci @Franck !

Ceux qui veulent nous rejoindre sur WhatsApp, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro en MP.

Sea - clone

Bonsoir … pour moi pb … recue une seule entrée…  pour 4commandées et confirmées 

??? 

Zaz
il y a 58 minutes, Boz352 a dit :

Et d’ailleurs, demain ou dimanche, j’enverrai aux participants un petit rappel avec de nouveau les coordonnées du restaurant.

Mais comme dit précédemment aussi, pour ceux qui seront sur le parking Ferrarista - emplacement 78 - RDV à 18:30 pour un départ groupé!

Départ 18h30, ça fait arrivée à 18h45 plutôt que 19h30 ! on prend l'apéro avant de partir alors ? 😝

Franck

En reprenant le plan posté par @Zaz, voici l'emplacement club de Ferrarista pour y garer votre Ferrari, sur le circuit Bugatti avec les autres clubs, ainsi que la porte d'accès :

LeMansClassic78.jpg

Boz352
Il y a 19 heures, Boz352 a dit :

MP envoyé à chacun de vous.

@Franck , @Zaz , @oldmarc33 , @askim2 , @Hub56 , @donof57 , @Spaton , @CHS66@bernard@em29@FCT-95 , @Romano456 , @audi1966 , @Kuzski , @Yan_328GTS_SG , @Bevan , @Jonnet , @Franck44 , @henri66

Merci de me dire par retour mp si vous partez du parking Ferrarista. On se mettra en route à 18:45.

• Like 1

OJ