camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 Bienvenue ici, lieu où se croisent et se mêlent la passion l'amour et la parfois la déraison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 Merci @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 il y a 18 minutes, Seize a dit : Ouuiii Mariage de ma soeur cet été avec quelques jolis modèles ! Superbe brochette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 @philF355 j’assume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 il y a 18 minutes, philF355 a dit : Merci Mika, j'e n avais pas ose en première approche, mais bon, il faut le dire, c est quand même un petit manque de goût évident Je ne prends pas trop de risques. Tout le monde aime la ligne de la 355. Ils redoutent son entretien mais la ligne de cette auto fait l'unanimité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 Bienvenue Aurélie sur Ferrarista site de passionnés Seize ? Fan d un certain Charles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 il y a 1 minute, vincenzo13 a dit : Bienvenue Aurélie sur Ferrarista site de passionnés Seize ? Fan d un certain Charles ? Merci, pour le coup c’était par rapport à mon département mais j’avoue suivre Leclerc depuis ses débuts en F1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 Ha oui pardon je n ai pas fait ce rapprochement la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 Il y a 2 heures, Seize a dit : Merci, pour le coup c’était par rapport à mon département mais j’avoue suivre Leclerc depuis ses débuts en F1 ! Merci pour mon cher département et bienvenue sur ce site de passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 Il y a 7 heures, RR16 a dit : Merci pour mon cher département et bienvenue sur ce site de passionnés Merci @RR16 ! Au plaisir de se rencontrer sur les routes Charentaises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 Il y a 14 heures, Mika 348 a dit : Superbe brochette. Pare choc av monté a l'envers sur la 308 Et version Americaine....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 Il y a 15 heures, Mika 348 a dit : Tu as très bon goût alors Bienvenue à toi Elle a bon goût une vraie charentaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a 28 minutes, LINO27 a dit : Pare choc av monté a l'envers sur la 308 Et version Americaine....... J’ai vu après sur les photos en grand. Sur l’avatar on ne voyais que le volant et les sièges qui me permettaient juste de définir GTS et carbu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 @Bagnaud pour le bon goût c’est un fait pour la vraie charentaise néanmoins on repassera ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista A bientôt sur les routes de notre belle Charente ou sur les rassemblements de Jarnac ou de Fregeneuil Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 Bienvenue @Seize sur le forum, peux-tu nous dire quel modèle d'Audi as-tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 Merci @Lodein ! Je suis déjà allée plusieurs fois à Fregeneuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) Merci @Stradale V8 ! Voilà ma petite voiture de fille A1 Sline Stronic TFSI 122 (bon ok on est très loin du V12 mais elle se débrouille pas mal ) Modifié le 4 décembre 2019 par Seize Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 Il ne te manque plus que le V12. J'ai une A3 125 ch et un V12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) Bienvenue sur le forum. C'est toujours sympa d'accueillir une fille amatrice de belles Ferrari Et que ton rêve de 430 puisse se réaliser ! Modifié le 4 décembre 2019 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Il y a 7 heures, GuillaumeL458 a dit : Bienvenue sur le forum. C'est toujours sympa d'accueillir une fille amatrice de belles Ferrari Et que ton rêve de 430 puisse se réaliser ! Merci beaucoup @GuillaumeL458 ! Ça fait plaisir en temps que femme d’être si bien accueillie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 La 430 une auto de rêve qui continue de me faire vibrer grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Il y a 23 heures, Seize a dit : Merci @Lodein ! Je suis déjà allée plusieurs fois à Fregeneuil Nous nous sommes surement croisé alors. La dernière fois que j'y suis allé c'est lorsque j'avais organisé une sortie Jaguar en octobre Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : La 430 une auto de rêve qui continue de me faire vibrer grave Pour moi rouge intérieur cuir beige merci père noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 à l’instant, Seize a dit : Pour moi rouge intérieur cuir beige merci père noël Moi c’était rouge moquette rouge et cuir noir surpiqûres rouge, celle que j’ai depuis mars 2012 et a ce jpurs plus de 40000 km que par moi , le pied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites