Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 il y a 29 minutes, Lodein a dit : Nous nous sommes surement croisé alors. La dernière fois que j'y suis allé c'est lorsque j'avais organisé une sortie Jaguar en octobre Lodein Je ne suis pas allée à celle d’octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Moi c’était rouge moquette rouge et cuir noir surpiqûres rouge, celle que j’ai depuis mars 2012 et a ce jpurs plus de 40000 km que par moi , le pied Chanceux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 il y a 1 minute, Seize a dit : Chanceux !! Oui et je te souhaite la même chose pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 à l’instant, guillaume84 a dit : Oui et je te souhaite la même chose pour toi Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2019 Le 4 décembre 2019 à 19:38, Seize a dit : Merci @Stradale V8 ! Voilà ma petite voiture de fille A1 Sline Stronic TFSI 122 (bon ok on est très loin du V12 mais elle se débrouille pas mal ) Sympa la petite Audi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 1 heure, Stradale V8 a dit : Sympa la petite Audi ... Merci @Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 18 minutes, Madmax a dit : Bienvenue Merci @Madmax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Bienvenue sur le forum ! Très bon choix la 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 5 minutes, Ital_430 a dit : Bienvenue sur le forum ! Très bon choix la 430 Merci @Ital_430 !! Tu parles en connaissance de cause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour et bienvenue à toi .. très belle config ton A1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 2 minutes, Seb38 a dit : Bonjour et bienvenue à toi .. très belle config ton A1 Merci @Seb38 oui les jantes noir mat m’ont tout de suite tapées dans l’œil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 7 minutes, Seize a dit : Merci @Seb38 oui les jantes noir mat m’ont tout de suite tapées dans l’œil Oui ça se comprend .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous !! J'espère que vous allez bien en cette période de confinement forcé Ici entre deux dossiers (note à moi même ne pas ramener de boulot à la maison le week-end) c'est nettoyage à fond de la petite citadine sous bonne garde Profitez de vos proches à la maison et prenez soin de vous !! http:// Modifié le 21 mars 2020 par Seize Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Welcome avec un peu (beaucoup) de retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 16 heures, Seize a dit : Bonjour à tous !! J'espère que vous allez bien en cette période de confinement forcé Ici entre deux dossiers (note à moi même ne pas ramener de boulot à la maison le week-end) c'est nettoyage à fond de la petite citadine sous bonne garde Profitez de vos proches à la maison et prenez soin de vous !! http:// Au top .. petite question : c’est quoi comme race de chien ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit : Welcome avec un peu (beaucoup) de retard Merci @Nicolas21 ! Mieux vaut tard que jamais il parait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 @Seb38 ce sont des bull terrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 28 minutes, Seize a dit : @Seb38 ce sont des bull terrier Yes .. et ben jamais vu avant .. Et on ne se moque pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 4 minutes, Seb38 a dit : Yes .. et ben jamais vu avant .. Et on ne se moque pas Je me moquerai pas ! A vrai dire j’ai plus l’habitude qu’on me dise « bahhh mais qu’ils sont moches ces chiens » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 34 minutes, Seize a dit : Je me moquerai pas ! A vrai dire j’ai plus l’habitude qu’on me dise « bahhh mais qu’ils sont moches ces chiens » Sont pas très sympas ceux qui disent ça .. perso je trouve qu’ils ont une « bonne bouille » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 9 minutes, Seb38 a dit : Sont pas très sympas ceux qui disent ça .. perso je trouve qu’ils ont une « bonne bouille » Merciii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 C etait le chien fétiche du grand Serge Gainsbourg.... Nous c est le modèle en dessous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 @ladivademaranello26 c’est ça ! C’était aussi le chien de papy boyington dans les têtes brûlées c’est sûr que ton petit brabançon prend sûrement moins de place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Notre petite Jazzy a sa petite couchette devant le siège de Mme dans la 430....tout baigne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites