Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit : Notre petite Jazzy a sa petite couchette devant le siège de Mme dans la 430....tout baigne... Un chien et une 430 ! Ta femme et moi avons les mêmes goûts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Ma femme aussi (#MeToo !!) : Audi A1, F430, et chien. C'était un briard, un peu gros pour la Ferrari... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 38 minutes, Cousin Hube a dit : Ma femme aussi (#MeToo !!) : Audi A1, F430, et chien. C'était un briard, un peu gros pour la Ferrari... Même dans l’A1 ça fait juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Tu rabats les sièges AR, et la moitié gauche pour les bagages, la moitié droite pour le gros toutou bien sage Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 6 minutes, Cousin Hube a dit : Tu rabats les sièges AR, et la moitié gauche pour les bagages, la moitié droite pour le gros toutou bien sage Ah oui c’est le « gros toutou bien sage » qui cloche chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Faut bien les dresser. Tu leur promets un su-sucre (ou une grosse crou-croûte) s'ils sont sages Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2020 Le 22/03/2020 à 08:14, Seize a dit : Merci @Nicolas21 ! Mieux vaut tard que jamais il parait Le 22/03/2020 à 08:15, Seize a dit : @Seb38 ce sont des bull terrier Ils mordent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit : Ils mordent? Non j’essaye de les nourrir quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 4 heures, Seize a dit : Non j’essaye de les nourrir quand même Perso jamais eu de chien, dès que j'en croise un je me fais mordre... (sauf 2-3 exceptions) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 Bienvenue Seize ! Belle région la Charentes, je l’ai arpenté en 430 il y a un an et demi, c’est très sympa. Je te souhaite de concrétiser ton rêve, j’ai comme toi 31 ans et cette auto elle remporte tous les suffrages de 7 à 77 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 29 minutes, cheki a dit : Bienvenue Seize ! Belle région la Charentes, je l’ai arpenté en 430 il y a un an et demi, c’est très sympa. Je te souhaite de concrétiser ton rêve, j’ai comme toi 31 ans et cette auto elle remporte tous les suffrages de 7 à 77 ans Merci @cheki !!! si tu repasses par là fais moi signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 16 minutes, Seize a dit : Merci @cheki !!! si tu repasses par là fais moi signe Avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 Le 22/03/2020 à 17:25, Seize a dit : Un chien et une 430 ! Ta femme et moi avons les mêmes goûts Excellent choix l a430 pour commencer, c'était ma première en jaune. Belle configuration ton Audi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 1 minute, kani56 a dit : Excellent choix l a430 pour commencer, c'était ma première en jaune. Belle configuration ton Audi Pour l’instant elle n’est pas dans mon garage un jour peut être ... Merci Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 2 heures, Seize a dit : Pour l’instant elle n’est pas dans mon garage un jour peut être ... Merci Franck ! Ça arrivera..... persévérance.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) il y a 20 minutes, kani56 a dit : Ça arrivera..... persévérance.... C’est une de mes principales qualités ! Je ne lâche jamais ce en quoi je crois à moins que ce ne soit par ce que je suis têtue Modifié le 24 mars 2020 par Seize Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites