Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour à tous, Petite présentation avant tout: J'ai 35 ans, je suis d'Alsace, et après quelques sprotives j'ai pu après 16 années de patience, réaliser mon rêve en juin dernier avec l'arrivée d'une Belle F355 GTS 5.2 de 1996 Bleu Le Mans intérieur Tan (grille Challenge). C'est exactement la combi que je cherchais, et elle est apparue après 6 mois de recherche. Cette voiture a plus de 10 ans, et beaucoup de sportives plus actuelles sont vraiment très jolies (et accessoirement performantes). Mais je ne saurais dire exactement ce que me procure la 355. C'est une auto fantastique, magique. Et quelle ligne ! Petite anecdote: après 5 mois de cohabitation, je rentre un soir du boulot. Train train habituel: je rentre ma voiture au garage (celle de "tous les jours"). J'ouvre mon coffre, et j'aperçois du coin de l'oeil le capot d'une 355 dans mon garage. J'ai eu un choc de voir là, une 355 ! J'avais oublié que c'était la mienne. Mais oui, je ne rêve pas, elle est bien là. Synthèse de tout cela: quelle voiture la F355 ! Félicitation Franck pour ce très beau forum. Joyeux Noël à tous. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut Skob, belle présentation, toujours sympa de lire ces enthousiasmes Jolie combinaison de couleur, à voir en vrai ;D Je ne comprends pas pourquoi on ne sait pas encore rencontré, je suis du 25, un poil plus jeune, et aussi proprio d'une 355 depuis un an et demi. Tu es de quel coin d'alsace ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue Skob et bravo pour cette belle présentation ! Je pense que tout propriétaire de Ferrari F355 se reconnaîtra dans tes propos sur les sportives actuelles. Superbe combinaison de couleurs sur ta Ferrari. Le bleu Le Mans doit être très rare. Peux-tu nous en dire plus sur ta recherche, je pense que cela intéressera beaucoup de membres qui cherchent leur première Ferrari ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari également (kilométrage, entretien, utilisation, ...) ? Merci et bonnes fêtes ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour cette présentation ! Ta voiture est très belle et je suis comme Franck, j'attends avec impatience ton retour d'expérience sur l'achat, etc ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Superbe couleur,à tomber par terre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour et Bienvenu Skob, A te lire, la passion est bien là!!! Ta voiture est vraiment magnifique et ce bleu Le Mans superbe. Je connaissance le bleu Tour de France mais pas celui-ci. Si c'est la combi de couleurs que tu recherchais avec certainement les critères d'usages sur l'entretien et l'etat géneral de l'auto, tu as été plutôt chanceux d'en trouver une aprés seulement 6 mois. C'est certainement la durée moyenne pour les couleurs basiques pour en trouver une quand on a des critères draconniens sur l'entretien , l'historique et l'etat général! Bravo encore pour cette auto à la couleur si belle et si rare... Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 SUPERBE Un combinaison de couleur bien choisie et originale. Bravo. Moi aussi, j'aimerai en savoir plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Si c'est la combi de couleurs que tu recherchais avec certainement les critères d'usages sur l'entretien et l'etat géneral de l'auto, tu as été plutôt chanceux d'en trouver une aprés seulement 6 mois. C'est certainement la durée moyenne pour les couleurs basiques pour en trouver une quand on a des critères draconniens sur l'entretien , l'historique et l'etat général! +1 Je confirme, j'ai mis plus de 6 mois pour trouver le modèle idéal en rouge intérieur tan, sachant que de mémoire sur la Ferrari F355, le rouge représentait près de 70% des commandes en neuf. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2010 Très jolie voiture ! Le bleue lui va très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2010 Toutes les couleurs lui vont bien... Superbe voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2011 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne année 2011 skob, avec cette superbe F355 bleue. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2011 Superbe couleur,à tomber par terre +1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2011 Superbe couleur,à tomber par terre +1 Re +1, très belle combinaison de couleurs 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut Skob, J'ai cherché ce sujet pour voir des photos de la superbe 355 bleue qui orne ton avatar. Quelle belle auto, je dois vraiment avoir un problème avec le bleu, il parait qu'une Ferrari c'est rouge (ah bon, t'es sûr?) mais moi je les trouve tellement belles en bleu! Surtout si tu as d'autres photos n'hésite pas à les partager avec nous A+ Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites