speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2019 La 355 que je viens d’acquérir est équipée d’un Quick silver super sport. Je ne trouve pas beaucoup d’info sur cet échappement. Votre avis m’intéresse . Sachant que je viens de commander des collecteurs et des catas tubi pensant être équipé d’une marmite tubi..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2019 QuickSilver est une marque connue, tu voulais avoir quoi comme info? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2019 il y a 2 minutes, Oliv a dit : QuickSilver est une marque connue, tu voulais avoir quoi comme info? Si c’est un bon produit, qualité, son et l’association avec le reste en tubi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2019 Le gars qui les vend est sur le site. Appelons @ahvlanico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, speed66 a dit : Si c’est un bon produit, qualité, son et l’association avec le reste en tubi.... Ce sont des produits de qualité egale a du capristo voir tubi. J’ai les décata QuickSilver sur la Mclaren que j’ai associé avec du larini. Pour le Son tu jugeras toi, pour la qualité no problem. C’est pas du chinois comme EVO X ( pour les porschistes) par exemple . Modifié le 15 décembre 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2019 Le quiksilver sonne très bien , essaie le si tu veux le changer par la suite tu pourras le faire par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2019 Le 15/12/2019 à 17:02, speed66 a dit : La 355 que je viens d’acquérir est équipée d’un Quick silver super sport. Je ne trouve pas beaucoup d’info sur cet échappement. Votre avis m’intéresse . Sachant que je viens de commander des collecteurs et des catas tubi pensant être équipé d’une marmite tubi..... C est compatible avec de la ligne d origine ainsi qu avec. Du tubi bien entendu. Quicksilver que je diffuse depuis maintenant 10 ans est un très bon compromis prix/prestations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Merci pour vos retours. Je vais le tester avant de prendre une décision . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310Gr.4 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Perso., je ne jure que par l' OST Maranello, et RIEN d'autres...de la musique pour vrais mâles, pas pour des Macro !!si tu veux video son donne mail.Impossible de les mettre ici, trop chiant... Par contre j'ai trouvé ça pour vous donner une idée : un son pur, non métallique, rauque en bas aïgu en haut, c'est propre, ça coule tout seul, INCONTESTABLEMENT le meilleur pot inox sport Demandez donc l'avis du sorcier du Sud, vous aller voir ce qu'il va vous répondre ! Bonne écoute et prenez votre pied, pas comme le petit con de Grivaux, comme un vrai mec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310Gr.4 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Ah J'en ai trouvé une autre: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Punaise comme il envoie ! Mais c'est en images accélérées ?! Sinon c'est vrai que le son est propre, sans ratouilles parasites mais le Tubi est plus typé F1 sound. Modifié le 16 février 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc41 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Question d'un novice : j'ai sur ma 348 une ligne inox (je crois) marquée ANSA Avez-vous des informations sur cette ligne ? Le son me convient mais je n'ai pas encore de comparaison avec d'autres marques Merci de vos avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 Le 26/02/2020 à 11:31, doc41 a dit : Question d'un novice : j'ai sur ma 348 une ligne inox (je crois) marquée ANSA Avez-vous des informations sur cette ligne ? Le son me convient mais je n'ai pas encore de comparaison avec d'autres marques Merci de vos avis La ligne d’échappement Ansa est la ligne d’origine.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 Et donc une ligne Ansa d'origine n'est pas en inox. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VF12. 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Je sais que le sujet parle de ligne inox mais je pose la question : personne n’a mis de ligne titane ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Le titane est peu utilisé a cause de son cout..mais ça sonne très bien en titane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 22 heures, ahvlanico a dit : Le titane est peu utilisé a cause de son cout..mais ça sonne très bien en titane. Peuc tu develloper les avantages du titane vs inox ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit : Peuc tu develloper les avantages du titane vs inox ? Principalement le gain de poids : masse volumique Acier inox (au mieux) : 7,7 g/cm3 - masse volumique titane : 4,506g/cm3 Modifié le 2 juin 2020 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 il y a une heure, LeMans65 a dit : Principalement le gain de poids : masse volumique Acier inox (au mieux) : 7,7 g/cm3 - masse volumique titane : 4,506g/cm3 Grazie 1000😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 j'arrive trop tard ! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites