bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 BELGIAN RACING LEGENDS Autoworld Parc du Cinquantenaire 11 1000 BRUXELLES 50 ans de sport automobile, des "Belgian Gentlemen Drivers" aux années 90. Le site .belgian-racing-legends.be Lieu : Musée de l'Automobile « Autoworld » Esplanade du Parc du Cinquantenaire 11 – 1000 Bruxelles Jours d'ouvertures : Du 9/12/2011 au 15/01/2012 (tous les jours y compris le lundi et le 1er janvier 2012) Ouvert de 10h à 17h (en semaine) – de 10h à 18h (samedi & dimanche) (fermé le 25 décembre 2011) Prix d'entrée (*) : Adultes : 9 € Groupe de 15 adultes: 7 €/pers Etudiants/Seniors à partir de 60ans/Moins valides: 6 € Enfants de 6 à 12 ans: 4,50 € – Groupes scolaires : 3 €/pers Enfants de moins de 6 ans : gratuit (*) le prix d'entrée à l'exposition comprend également l'entrée à l'ensemble du musée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Présentation : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca faut absolument que j'y aille jeter un oeil, il y a de sacrés engins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Je crois qu'elle sera là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon message Bernard, très bien ces choses-là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc • Ferrari 296 GTB Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 je vais essayer d'y aller ça a l'air tres bien!!... des amateurs?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Je compte bien y aller un de ces jours ! A propos : a suivre sur " La Une " ( RTBF ) l'émission Auto Mobile à 22h40 ce vendredi soir , avec l'essai de la 458 Spyder. Une exclusivité Auto Mobile cette semaine : la nouvelle Ferrari 458 Spider que Gérald Wéry est allé essayer chez Ferrari à Maranello . . La meilleure routière sportive du monde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 les 10 ferrari présentes : Ferrari 156 F1 Ferrari 166MM Ferrari 500TRC Ferrari 250GT Ferrari 250GT Drogo Ferrari 250LM Ferrari 365GTB4/C Ferrari 250GTO Ferrari 512BB LM European University Ferrari 275 GTB/C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Je crois qu'elle sera là L'oeuvre d'art !! "les 10 ferrari présentes : Ferrari 156 F1 Ferrari 166MM Ferrari 500TRC Ferrari 250GT Ferrari 250GT Drogo Ferrari 250LM Ferrari 365GTB4/C Ferrari 250GTO Ferrari 512BB LM European University Ferrari 275 GTB/C" Mais c'est qu'il n'y a que du super mythique !! 8) Faudrait se caler une date les gars, qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Partant ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Belgian Racing Legends avec une interview de Florence Swaters au sujet de cette exposition : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon perso j'y vais demain en éclaireur, mais je ne pense pas revenir déçu de cette expo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon perso j'y vais demain en éclaireur, mais je ne pense pas revenir déçu de cette expo. Je compte y aller également ce mardi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon ben l'exposition vaut vraiment le coup, que de merveilles !!! J'ai jamais autant bavé devant une voiture que devant la 250 GTO, quelle oeuvre d'art !!! Les autres voitures ne sont pas en reste, surtout la 166MM. (Bernard je ne t'ai pas vu, ou alors on s'est raté de peu, je suis arrivé vers 11h) Les photos arriveront incessamment sous peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon ben l'exposition vaut vraiment le coup, que de merveilles !!! J'ai jamais autant bavé devant une voiture que devant la 250 GTO, quelle oeuvre d'art !!! Les autres voitures ne sont pas en reste, surtout la 166MM. (Bernard je ne t'ai pas vu, ou alors on s'est raté de peu, je suis arrivé vers 11h) Les photos arriveront incessamment sous peu. Bonsoir , je suis arrivé tôt , nous étions 2, à mon avis on était en bas et j'ai quitté à 12h , je te laisse montrer les photos , car je n'ai pas les qualités d'un bon photographe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vais malgré tout mettre une photo , un bon souvenir pour moi . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 NU 25 par LJonathan, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 NU 25 par LJonathan, sur Flickr Tour de France 64 , la voiture de Lucien Bianchi : Jojo Berger s/n 04153 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2011 Une petite série : Mazda 787B Winner Le Mans 1991 with a Porsche 962 Porsche 935 K3 Rondeau Inaltera Les engins de tous les fantasmes Ferrari 250 GT SWB Ecurie Francorchamps Ferrari 250 GTO "NU 25" #4153 Ferrari 250 GTO "NU 25" #4153 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Une autre petite série : Porsche 934 1976 Ferrari 250 LM (probably from Nick Mason's collection) Ferrari 250 GT Drogo Long or Short ? Ferrari 250 GT SWB and LWB Cette reconstruction est superbe ! Ferrari 156 F1 Sharknose Ecurie Francorchamps L'une des plus belles de l'expo Ferrari 166 MM 1950 G.Agnelli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon ben l'exposition vaut vraiment le coup, que de merveilles !!! J'ai jamais autant bavé devant une voiture que devant la 250 GTO, quelle oeuvre d'art !!! Les autres voitures ne sont pas en reste, surtout la 166MM. (Bernard je ne t'ai pas vu, ou alors on s'est raté de peu, je suis arrivé vers 11h) Les photos arriveront incessamment sous peu. Bonjour beau jeune homme puissant qui dois être riche et avoir du pouvoir et beaucoup d’influence sur les femmes, et les photos alors ? mmmm ? Nous attendons avec impatience de voir ce qu’il se passe en Belgique. ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Les photos sont juste au-dessus. ) Retour dans le passé : Back in 1930's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca a vraiment l'air sympa cette expo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca a vraiment l'air sympa cette expo Superbe cette expo en effet... je n'ai malheureusement pas le temps d'y aller, mais ça m'étonne que tu n'y sois pas encore allé avec ton gros bazooka Jonathan.... ;D.... je suis certain que tu nous ramènerais de magnifiques photos ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites