Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour à tous, Dans les carnets d'entretien Ferrari, figurent des "coupons payants", à 10.000km, puis 30.000km, ... Que signifient ces coupons payants, en quoi consistent-ils ? Quelle différence avec les révisions annuelle ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Il s'agit des grosses révisions, à certains kilométrages, contrairement aux "petites" révisions annuelles. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 il y a 45 minutes, Franck a dit : contrairement aux "petites" révisions annuelles déclinées en petit service et grand service. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 OK merci je vais donc voir ce que Ferrari prévoit pour la 430 à 30.000km, en plus de l'entretien classique (vidange moteur/boite) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a une heure, Spider26 a dit : OK merci je vais donc voir ce que Ferrari prévoit pour la 430 à 30.000km, en plus de l'entretien classique (vidange moteur/boite) Démontage complet de la caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Démontage complet de la caisse ... et çà vous fait rire ... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 45 minutes, Spider26 a dit : ... et çà vous fait rire ... ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Oui m'en fous, de toute façon, bientôt, elles n'auront plus droit de rouler en France ... on les brûlera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 39 minutes, Spider26 a dit : m'en fous, de toute façon, bientôt, elles n'auront plus droit de rouler en France ... on les brûlera Je veux bien te rendre service en l’utilisant sur les routes allemandes situées à 20 km de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 5 heures, Spider26 a dit : OK merci je vais donc voir ce que Ferrari prévoit pour la 430 à 30.000km, en plus de l'entretien classique (vidange moteur/boite) en premier lieu ils vont te demander un RIB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 2 heures, Spider26 a dit : m'en fous, de toute façon, bientôt, elles n'auront plus droit de rouler en France ... on les brûlera Pour les 30000km,prévoit qqs euros pour le sorcier...bon tu t es déjà assis sur les collecteurs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Démontage complet de la caisse Il est taquin ce Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit : Je veux bien te rendre service en l’utilisant sur les routes allemandes situées à 20 km de chez moi bonne idée tiens, j'achèterais un chalet en Belgique ou en Allemagne pour venir rouler de temps en temps ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites