0
FoxMulder

Assurance panne mècanique - voitures prestige

Messages recommandés

FoxMulder

Bonjour a tous,

quand l’année dernière j'ai eu un problème a ma Lotus Elise (bielle plié, moteur a refaire) j'avais cherché sans le trouver une assurance pour les pannes mécanique.

Il y en a plusieurs pour les "modernes" , en générale avec moins de 10ans de vie et pas trop de kilométrés.

Le site http://www.carjager.fr viens d'en sortir une faite pour les voitures d'apres 1960.

https://www.carjager.com/services/garantie

Elle n'est pas donné mais a l'avantage de pouvoir être pris par petit périodes (3 mois, 6 mois) pour couvrir une vente , ou que la période estivale par exemple.

Je viens de la souscrire pour mon Elise, l'Alfa GTA et la Dallara (car utilisation circuit n'est pas exclu).

Elle est proposé en exclusivité par ce site, mais il y a plusieurs assurances derrière.

disclaimer: j'ai découvert ce service en regardant de prés CarJager , un projet qui m'a passionné et dans le quel je suis investisseur - belle équipe, marché intéressant - fait moi signe si vous est intéressé aussi car il a encore possibilité d'investir, éligible 18% défiscalisation PME.

Annotation 2019-12-18 095349.jpg

epb0

80% des automobiles de collection et d’occasion subissent une avarie dans les 5 mois qui suivent l’achat." 

Je suis curieux de connaitre la source.

Spider26

fais une demande pour une Ferrari de 10 ou 20 ans, et dis nous s'ils acceptent, et à quel prix,

car je ne serais pas étonné qu'en fonction des marques et du coût des pièces associé, il y ait quelques "exclusions" ...

epb0
il y a une heure, Spider26 a dit :

fais une demande pour une Ferrari de 10 ou 20 ans, et dis nous s'ils acceptent, et à quel prix,

car je ne serais pas étonné qu'en fonction des marques et du coût des pièces associé, il y ait quelques "exclusions" ...

Il n'y aura pas d’exclusion puisqu'il y a un plafond du montant prit en charge.

Modifié par epb0

Spider26
il y a 9 minutes, epb0 a dit :

Il n'y aura pas d’exclusion puisqu'il y a un plafond du montant prit en charge.

donc je pressens que mon embrayage va lâcher dans les prochaines semaines, je souscris une garantie de 3 mois, et çà me paye une partie de mon embrayage ?

le succès va être immédiat ... :rolleyes::wub:

ladivademaranello26
il y a 35 minutes, Spider26 a dit :

donc je pressens que mon embrayage va lâcher dans les prochaines semaines, je souscris une garantie de 3 mois, et çà me paye une partie de mon embrayage ?

le succès va être immédiat ... :rolleyes::wub:

Ca s appelle  de l escroquerie  a l assurance..ça relève  du Penal,mouuaarfff:lol::lol::ph34r:

Spider26
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ca s appelle  de l escroquerie  a l assurance..ça relève  du Penal,mouuaarfff:lol::lol::ph34r:

c'est pas bien ... :P