neija 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2019 bonjour a tous je m'appelle jean michel j'ai 59 ans et j'habite dans l'aude il y a trois ans j'ai realise mon reve j'ai acheter une ferrari 360 f1 annee2000 rouge et cette semaine quand j'ai demarre elle n'a pas pris les tours et c'est eteinte depuis je ne peut plus la demarre l'essence arrive pouvez vous m'aider merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2019 il y a 29 minutes, neija a dit : bonjour a tous je m'appelle jean michel j'ai 59 ans et j'habite dans l'aude il y a trois ans j'ai realise mon reve j'ai acheter une ferrari 360 f1 annee2000 rouge et cette semaine quand j'ai demarre elle n'a pas pris les tours et c'est eteinte depuis je ne peut plus la demarre l'essence arrive pouvez vous m'aider merci a tous Bienvenu Michel , je pense que dans un 1er temps tu devrais couper le coupe circuit et faire la procédure de réinitialisation afin que tout les calculateurs et sondes se recalent correctement , si l'auto a démarré après un arrêt prolongé et que la batterie est suffisamment chargée elle devrait repartir sans problème , dans un second temps il faudra je pense déplacer le sujet vers la bonne rubrique bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2019 Mon expérience de la 360 me fait penser à une batterie faiblarde. Est-ce que l'auto était branchée sous chargeur maintien de charge type Ctek avant le démarrage ? Ou le coupé circuit était il coupé ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2019 Il y a 5 heures, tifosi101 a dit : Mon expérience de la 360 me fait penser à une batterie faiblarde. Est-ce que l'auto était branchée sous chargeur maintien de charge type Ctek avant le démarrage ? Ou le coupé circuit était il coupé ? Une modena en panne de batterie en hiver? Ce serait bien la première fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2019 Il y a 2 heures, Nestorvet a dit : Une modena en panne de batterie en hiver? Ce serait bien la première fois! Il est taquin @Nestorvet @neija est-ce que la réinitialisation à donné un résultat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neija 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 Merci aux membres qui m'ont repondu. La réinitialisation n as pas donnée de résultat, mais par contre après un passage a une valise de diag ça me signale que l'antidémarrage est bloqué. J'ai mis une batterie neuve mais pas de résultat. merci pour votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 Avec la batterie neuve tu as éliminé une branche de l'arbre de causes. Maintenant as tu essayé de démarrer avec la clé de secours ? Ou avec le le code pin : Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 @Franck il serait bon de renommer le titre de ce sujet qui n'est absolument pas explicite, merci de faire un effort sur le titre la prochaine fois @neija si tu veux maximiser tes chances d'obtenir de l'aide Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) Autre piste, le relais immobiliseur et là tu pourras remercier le "king" 360trev de Fchat pour ce tuto Autre king, @eric355 présent sur Ferrarista. Voici les infos issues de Ferrari Chat pour s'affranchir du relais immobilizer : Modifié le 21 décembre 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 Ces bagnoles Italiennes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 il arrive parfois que si la batterie est faible ou lors d'une fausse manœuvre lors de l'arret moteur le premier rapport de boite reste en action avec pourtant le voyant neutre inscrit sur le TB je dis pas que sais l'absolu attention mais par deux fois j'ai eu le problème il suffit simplement de joué des palettes contact allumé et actionné montés et descentes 1ère 2ème ensuite 2ème 1ère et enfin neutre ensuite coupé le coup circuit et le remettre le plus important ne pas faire un démarrage immédiat fermé à clé les portières de la voiture avec le boitier prendre le temps d'un café ouvrir enfin la voiture remettre le contact attendre 10 secondes puis démarrage après je dis pas que c'est la solution de ton problème a+jean michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2019 oubli mon précèdent message si tu dis que l'essence arrive c'est que ton démarreur tourne ton antidémarrage s'enclanche au bout de quelques minutes meme avec la centralisation portières ouverte il suffit de le désactivé avec une impulsion avec le boitier clé avant le démarrage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 @eric355 peut certainement t'aider! Pose lui ton problème très clairement expliqué en MP, il te mettra sur de bonnes pistes de recherche. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites