0
Franck

Swissvax Lyon : nouvel annonceur Ferrarista.fr

Messages recommandés

Swissvax Lyon

8)

bonjour fabien ,

excellent approche , merci un autre exemple a suivre

pense tu pouvoir passer un petit mot pour expliquer a " f360mo" dans lifestyle sujet cuir, just pour expliquer la bon façon de faire

comme tu le fait si bien

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2325.0.html

Bonjour Colin,

Merci de ton petit mot, concernant ta demande, je laisse le soin aux anciens membres et à Franck d'expliquer le fonctionnement de Ferrarista !!

J'ai vu dans les messages précédent l'évocation d'un rassemblement des Ferrari Sud-ouest pour faire venir Fabien. Ca tient toujours ?

Je pense à offrir une detailling à mon père pour la 355, voir faire aussi ma Lotus mais je n'ai aucune idée du prix, si l'un de vous à un exemple.

Bon Dimanche

Ludo

Bonjour Ludovic,

Je n'ai pas l'impression que cette "demande" ait été un jour sérieuse, en tout cas je l'apprécierais, mais je n'ai pas de retour de ce point de vue !! Peut être une Offre à faire aux membres de Ferrarista dans ce cas !!

Concernant les tarifs, tu parles de Detailing, donc tu dois déjà savoir que ce sont des prestations très poussées, avec des durées de travail assez longues. Il n'est pas possible de donner un tarif concernant ce type de traitements, car je dois voir l'auto auparavant.

Cependant tu peux déjà te renseigner sur les différentes possibilités sur mon site :http://www.centre-swissvax-lyon.fr/services-tarifs/traitements-swissvax.html

A bientôt peut être, pour un soin sur l'auto de ton père.  :)

Fabien.

Swissvax Lyon

ce jour

commande de toute le sol de mon garage ( 110 m2)  chez fabien swissvax lyon

super sympa, super prix, super remise

affaire rondment menée

phc

Merci de ta commande Philippe... Pour le Detailing Gratuit, cela risque d'être compliqué, mais je serais ravi de soigner une deuxième GTO.

luuddoovviicc

Bonjour Colin,

Merci de ton petit mot, concernant ta demande, je laisse le soin aux anciens membres et à Franck d'expliquer le fonctionnement de Ferrarista !!

Bonjour Ludovic,

Je n'ai pas l'impression que cette "demande" ait été un jour sérieuse, en tout cas je l'apprécierais, mais je n'ai pas de retour de ce point de vue !! Peut être une Offre à faire aux membres de Ferrarista dans ce cas !!

Concernant les tarifs, tu parles de Detailing, donc tu dois déjà savoir que ce sont des prestations très poussées, avec des durées de travail assez longues. Il n'est pas possible de donner un tarif concernant ce type de traitements, car je dois voir l'auto auparavant.

Cependant tu peux déjà te renseigner sur les différentes possibilités sur mon site :http://www.centre-swissvax-lyon.fr/services-tarifs/traitements-swissvax.htm

A bientôt peut être, pour un soin sur l'auto de ton père.  :)

Merci pour ta réponse, je vais allez étudier ça, même si le problème principal est l'éloignement.

Swissvax Lyon

Ludovic, je pense toujours qu'il n'y a que des solutions  :)

Bref, je partage avec vous mon actualité Ferrari (petit clin d'oeil à Colin pour le Nero Ferrari).

Je vous présente donc un travail localisé sur Ferrari FF, le client m'a appelé car son auto 3000km avait de drôle de marques sur le capot !!

Effectivement le capot était complètement micro-rayé, avec des hologrammes, marques de ponçeuses et polisseuses... Mais ce n'était pas que sur le capot...!!

Voici quelques photos :

580561_10150701250373929_122049608928_9661809_1514029840_n.jpg

536087_10150701250588929_122049608928_9661811_174880403_n.jpg

580532_10150701250738929_122049608928_9661814_1233437228_n.jpg

Malheureusement, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du polissage (j'ai réussi à retirer 95% des défauts, et le client trouvait que c'était déjà très bien et qu'il ne fallait aller au délà !!).

577171_10150701250158929_122049608928_9661807_1696847744_n.jpg

On m'a précisé que cette auto avait 110K€ d'options, un peu surpris sur le coup, pensez vous cela possible sur cette auto ?

Quelle options permettent d'en arriver là ?

A plus tard.

phc

j 'espére que tu as bien compris que concernant le détailling gratuit c'était une plaisanterie

je suis trops bien placé pour savoir que tout travail mérite salaire

phc ;)