Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2019 Superbe en grise ! Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2019 Elle est magnifique Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2019 Le 12/22/2019 à 13:39, Benjamin34 a dit : Bonjour à tous ! Je m appelle benjamin , je suis passionné de voiture depuis toujours, j ai toujours rêvé d avoir une Ferrari et contrairement à beaucoup de personnes ( qui ne vous inclus pas) ce rêve ne s est jamais dissipé! Je suis donc le très heureux propriétaire de ma première Ferrari une 458 de 2012 depuis 3 semaines. Je dois dire qu à sa réception , c était un peu Noël avant l heure , jamais l achat d’une voiture ne m avait procuré autant d émotions et de plaisirs. Je suis totalement sous le charme, le son, la précision , la légèreté de la voiture , et bien sûr le look extérieur et intérieur. Mon inscription sur le forum est dans un but de partage entre passionnés, de rencontres, de bon tuyaux sur nos belles. J oubliais je suis sur Montpellier, bientôt 33 ans, marié, un enfant. Bienvenue avec ta TRÈS belle Ferrari 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 Bienvenue! elle est très belle ! et à 33 ans, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 Bienvenue à vous deux. Belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monopole 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 Le 22/12/2019 à 13:39, Benjamin34 a dit : Bonjour à tous ! Je m appelle benjamin , je suis passionné de voiture depuis toujours, j ai toujours rêvé d avoir une Ferrari et contrairement à beaucoup de personnes ( qui ne vous inclus pas) ce rêve ne s est jamais dissipé! Je suis donc le très heureux propriétaire de ma première Ferrari une 458 de 2012 depuis 3 semaines. Je dois dire qu à sa réception , c était un peu Noël avant l heure , jamais l achat d’une voiture ne m avait procuré autant d émotions et de plaisirs. Je suis totalement sous le charme, le son, la précision , la légèreté de la voiture , et bien sûr le look extérieur et intérieur. Mon inscription sur le forum est dans un but de partage entre passionnés, de rencontres, de bon tuyaux sur nos belles. J oubliais je suis sur Montpellier, bientôt 33 ans, marié, un enfant. Belle photo sur le lien quand tu veux pour se faire une balade entre 458 et testa ou 458 et 355 ou 458 et healey. bienvenue. Mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites