laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 il y a 15 minutes, the jedi a dit : Karim, tu débordes d imagination pour créer tes objets. Chapeau bas Môsieur Oh maitre Jedi, j'espère que tu vas bien Merci pour ton retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 la hauteur du pont est nickel super l'idée pour ton bidon, ça c'est du recyclage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : la hauteur du pont est nickel super l'idée pour ton bidon, ça c'est du recyclage Merci Loic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 C'est superbe, bravo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 il y a 14 minutes, Lodein a dit : C'est superbe, bravo Lodein Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Tableau elec pour eclairage enseigne interieur Avec interrupteur discret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Toujours du super boulot .. vraiment bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Le 20/01/2020 à 15:21, laelenkar a dit : Fabrication d1 armoire vestiaire pour cacher le compartiment a piles pour l'enseigne lumineuse Suis moyennement satisfait du résultat Je verrai plus tard si je refais N'hésitez pas, a me donner des conseils, des avis meme negatifs... C bon a prendre Ben pas mal mais elle fait trop " bois" si tu vois ce que je veux dire. Normalement elles sont métalliques. c'est bluffant de réalisme et le tonneau Castrol tout simplement superbe. Modifié le 9 février 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 il y a 13 minutes, camille a dit : Ben pas mal mais elle fait trop " bois" si tu vois ce que je veux dire. Normalement elles sont métalliques. c'est bluffant de réalisme et le tonneau Castrol tout simplement superbe. Ta réflexion est bonne Vincent et moi aussi elle me plait moyen , mais j'avais pas d'autre matiere sous la main Il aurait fallut que je l'as fasse en feuille d'étain... Peut-être je l'as referai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 il y a 24 minutes, Seb38 a dit : Toujours du super boulot .. vraiment bravo. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites