laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit : AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Perso j'ai pu goûter aux métiers du secteur, je m'y verrai bien... Ah et sinon : T'ES UN GRAND FOU, C'EST UN DIORAMA DE MALADE La petite parenthese : oui j'ai eu la chance d'avoir bossé sur toute la famille Airbus meme le A300/310, mais là ou j'ai pris mon pied c'est sur le A380 (belle aventure), depuis 5 ans suis sur le A350 mais bof sans plus (il me fait pas vibrer) Sinon, si je suis fou... Ya des chances.. Aucun remede... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Sol fini, j'attaque le crepis intérieur, tjrs avec du sable pour chinchilla Puis viendra peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Le 20/1/2020 à 15:21, laelenkar a dit : Fabrication d1 armoire vestiaire pour cacher le compartiment a piles pour l'enseigne lumineuse Suis moyennement satisfait du résultat Je verrai plus tard si je refais N'hésitez pas, a me donner des conseils, des avis meme negatifs... C bon a prendre super cette idée 2 en 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 J'avance, j'avance Peinture intérieure finie Dalle sol finie Charpente finie Un peu de noir de plaquette de frein pour tacher le sol et les murs ( essai) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 C'est superbe, bravo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Mise en place et collage des elements sauf la 430 (des details a finir) Encore bcp de travail a faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 17 minutes, Lodein a dit : C'est superbe, bravo Lodein Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Fabrication avec recup de l'enseigne extérieure qui sera fixée au dessus du portail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 ça avance bien et surtout ça rend super bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 6 minutes, Cavalino_59 a dit : ça avance bien et surtout ça rend super bien Merci Loic J'ai fait un tonnelet castrol J'ai fait compteur a l'ancienne, ou j'ai intégré l'interrupteur pour l'enseigne lumineuse intérieur J'ai collé les différentes pièces de la 430 sur l'étagère Photos prochainement Par contre, je pense baisser le pont pour mieux voir la 430, on ne l'a pas trop avec la charpente... Des avis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Tu peux la mettre a mi hauteur....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 à l’instant, LINO27 a dit : Tu peux la mettre a mi hauteur....... Je pense aussi Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 effectivement, elle paraît un peu haut perchée , mais tout dépend de l'angle de vue perso je la descendrais un ou deux centimètres au dessus du moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 C'est ce que je vais faire Un peu de taf, car les bras sont collés mais rien de méchant a faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Même avis que les autres, il vaut mieux baisser le pont. Je me suis fait une autre réflexion, est ce que ce ne serait pas mieux avec des poutres IPN acier que des poutres en bois avec une 430 qui est moderne ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 3 heures, Lodein a dit : Même avis que les autres, il vaut mieux baisser le pont. Je me suis fait une autre réflexion, est ce que ce ne serait pas mieux avec des poutres IPN acier que des poutres en bois avec une 430 qui est moderne ? Lodein Je voulais faire de l'ancien Mais, les 2 se font Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) J'avais bien compris mais en voyant tout monté, je me suis fait la réflexion qu'avec une F430 plutôt moderne, des poutres aciers iraient mieux, mais ce n'est que mon avis, et comme tu le dis les 2 se font et c'est très joli comme cela. Lodein Modifié le 3 février 2020 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 il y a une heure, Lodein a dit : J'avais bien compris mais en voyant tout monté, je me suis fait la réflexion qu'avec une F430 plutôt moderne, des poutres aciers iraient mieux, mais ce n'est que mon avis, et comme tu le dis les 2 se font et c'est très joli comme cela. Lodein Pour le prochain diorama Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Travail magnifique. Bravo. Ne mets pas trop de fausse saleté, parce que là où je donne ma 430 j'aime bien que tout soit nickel :-) J'adore la patine de la fenêtre On voit l'auto à travers les poutres, je suppose que tu ne vas pas mettre de toit ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Merci Nan, un garage c'est sale lol, on est pas chez dior Non pas de toit, je l'avais fait pour un pote mais tu peux regarder le diorama que d'un angle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 430 descendu, peut pas plus sinon ca touche le moteur deja collé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Rajout chaine de levage du pont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Pose enseigne extérieure Je referai la couleur du crepis (il me plait pas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Fabrication et mise en place tonneau castrol Fait avec capsule de vin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Karim, tu débordes d imagination pour créer tes objets. Chapeau bas Môsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites