Ferrariste90 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour bonjour, je suis donc nouveau venu sur ce forum ! Passionnée comme beaucoup depuis tout petit par cette marque légendaire .J’ai donc franchi le pas pour Noël en m’offrant une mondial 8 ! Oui un petit modèle mais fort en sympathie ! Des photos prochainement . salutation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelBowl 63 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Bienvenue sur ferrarista, La mondial 8 permet de voyager avec sa petite famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Bienvenue sur Ferrarista une belle rouge intérieur beige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrariste90 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 49 minutes, F355QV70 a dit : Bienvenue sur Ferrarista une belle rouge intérieur beige C’est si facile de me reconnaître ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Bienvenue!!!! a tres vite Avec des photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 9 heures, Ferrariste90 a dit : Bonjour bonjour, je suis donc nouveau venu sur ce forum ! Passionnée comme beaucoup depuis tout petit par cette marque légendaire .J’ai donc franchi le pas pour Noël en m’offrant une mondial 8 ! Oui un petit modèle mais fort en sympathie ! Des photos prochainement . salutation. Bienvenue à toi et ta mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 2 heures, F355QV70 a dit : Bienvenue sur Ferrarista une belle rouge intérieur beige Bienvenue a toi sur le Forum avec une belle Mondial sortie de grange Mais nul doute qu'à l'endroit où elle est actuellement, elle reviendra comme sortie d'usine. Au plaisir de te croiser, peut être au milieu de notre atelier commun Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Super une ancienne bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrariste90 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 12 minutes, Giallo-54 a dit : Bienvenue a toi sur le Forum avec une belle Mondial sortie de grange Mais nul doute qu'à l'endroit où elle est actuellement, elle reviendra comme sortie d'usine. Au plaisir de te croiser, peut être au milieu de notre atelier commun je suis démasqué haha Avec plaisir , j’ai hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 11 heures, Ferrariste90 a dit : je suis démasqué haha Avec plaisir , j’ai hâte En tous cas je crois avoir démasqué l 'atelier en question et oui elle risque de ressortir dans un état!!!!!!!! Bienvenue Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 Ciao les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 Bienvenue ici . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrariste90 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a une heure, LINO27 a dit : En tous cas je crois avoir démasqué l 'atelier en question et oui elle risque de ressortir dans un état!!!!!!!! Bienvenue Bravo maintenant j’ai envie de rouler !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 sortie de grange, Mondial , elle est donc avec la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a une heure, Ferrariste90 a dit : Bravo maintenant j’ai envie de rouler !! Ah il t a expliqué! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 20:44, Ferrariste90 a dit : C’est si facile de me reconnaître ? Carrément ça a fait tilt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2020 Le 08/01/2020 à 11:52, speed66 a dit : sortie de grange, Mondial , elle est donc avec la mienne Il faut les séparer , elles seraient capables de faire des misères au pauvre mécano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 22:29, Giallo-54 a dit : Bienvenue a toi sur le Forum avec une belle Mondial sortie de grange Mais nul doute qu'à l'endroit où elle est actuellement, elle reviendra comme sortie d'usine. Au plaisir de te croiser, peut être au milieu de notre atelier commun Du coup bientôt la rencontre avec elle(s) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2020 Le 1/7/2020 à 20:44, Ferrariste90 a dit : C’est si facile de me reconnaître ? Elle a le moteur complet au moins ? Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrariste90 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a 45 minutes, Madmax a dit : Elle a le moteur complet au moins ? Bienvenue. bonne question haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2020 bienvenue a toi et ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites