Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 9 heures, vincenzo13 a dit : Voici la suite en cette période de confinement pour l assise ce sera pour plus tard vu les commerces en ce moment !! heureusement qu il me reste encore quelques outils et le jardin car je ne bosse plus qu un jour sur deux pour changer du rouge un petit Giallo Modena Tout simplement magnifique..bravo à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 9 minutes, Seb38 a dit : Tout simplement magnifique..bravo à toi Merci bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Effectivement, je trouve cela très beau aussi Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 j'ai eu l'occasion de te féliciter ailleurs. Mais je recommence ici @vincenzo13 : c'est beau ce que tu fais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 23 heures, vincenzo13 a dit : Voici la suite en cette période de confinement pour l assise ce sera pour plus tard vu les commerces en ce moment !! heureusement qu il me reste encore quelques outils et le jardin car je ne bosse plus qu un jour sur deux pour changer du rouge un petit Giallo Modena Très sympa bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Bravo Vincent, c'est superbe. J'espère que tout va bien chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Merci à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 3 heures, Jéré13 a dit : Bravo Vincent, c'est superbe. J'espère que tout va bien chez toi Merci Jéré oui tout va bien prenez soins de vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 @vincenzo13 super job! Entre toi et ton épouse, ça bosse!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 à l’instant, kani56 a dit : @vincenzo13 super job! Entre toi et ton épouse, ça bosse!! Merci Kani 56 et surtout content de ces bonnes nouvelles te concernant et bon courage pour la suite de ton rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites