scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjours a toutes et a tous , je m'appel Fabien j'ai eu mes 18 ans il y a peu et mon permis également petit habitant du Vaucluse la passion pour la marque au cheval cabré m'anime depuis mes 10-11 ans grâce aux nombreuses Ferrari croisés durant cette période. Depuis ce temps la j'ai déjà eu la chance de m'installer au volant de ces autos fabuleuse et a chaque fois que cela se passe j'en ai la tremblote je n'hésite jamais a entrer dans les garages proche de chez moi pour les admirer malgré certain accueils hostile quand on est pas acheteur mais bon la plupart du temps je rencontre de vrais amoureux d'automobiles avec qui je prend plaisir a discuter de ces macchina. Aujourd'hui j'ai tenu a rejoindre le forum pour partager avec vous notre même passions , et peut-être un jour se rencontrer pourquoi pas je lis vos discussion depuis très longtemps et c'est ma mère qui ma motivé a m'inscrire vue que je lui casse la tête tout les jours avec les Ferrari apparemment au plaisirs de vous parler désormais . Je tiens a m'excuser si je fais des fautes d'orthographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue c'est le bon endroit! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 merci a vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 bienvenue vauclusien , peut être à bientôt lors d une concentration ou d une expo de véhicules .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 9 minutes, sagapao a dit : bienvenue vauclusien , peut être à bientôt lors d une concentration ou d une expo de véhicules .... merci ! et oui avec grand plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit : welcome merci a vous (: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 4 minutes, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Bonjour , merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Soit le bienvenu et continue de pousser des portes....un jour viendra ou se sera toi qui partagera ta passion à d'autres jeunes ou moins jeunes! ....sympa ta photo d'avatar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 8 minutes, kani56 a dit : Soit le bienvenu et continue de pousser des portes....un jour viendra ou se sera toi qui partagera ta passion à d'autres jeunes ou moins jeunes! ....sympa ta photo d'avatar. Je vous remercie c'est ce genre de message qui me motive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenu chez les dingos de féfé comme disait Kani : un jour viendra .... tkiet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue par ici et ne t'inquiète pas pour les fôtes d'orthograffe, @lambo go présent ici à fait de très gros progrès dans ce domaine depuis son inscription.... Merci Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 6 minutes, Smoki a dit : Bienvenu chez les dingos de féfé comme disait Kani : un jour viendra .... tkiet merci bcp ! je l'espère bien … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 1 minute, LeMans65 a dit : Bienvenue par ici et ne t'inquiète pas pour les fôtes d'orthograffe, @lambo go présent ici à fait de très gros progrès dans ce domaine depuis son inscription.... Merci Ferrarista ! merci bien , et cela me rassure énormément merci beaucoup lol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit : Bienvenue eheh merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a une heure, LeMans65 a dit : Bienvenue par ici et ne t'inquiète pas pour les fôtes d'orthograffe, @lambo go présent ici à fait de très gros progrès dans ce domaine depuis son inscription.... Merci Ferrarista ! Décidément ça va me suivre longtemps cette histoire En tout cas bienvenue à toi Fabien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 2 minutes, lambo go a dit : Décidément ça va me suivre longtemps cette histoire En tout cas bienvenue à toi Fabien ! Je vous remercie ! (: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 6 heures, scuderia_84 a dit : Bonjours a toutes et a tous , je m'appel Fabien j'ai eu mes 18 ans il y a peu et mon permis également petit habitant du Vaucluse la passion pour la marque au cheval cabré m'anime depuis mes 10-11 ans grâce aux nombreuses Ferrari croisés durant cette période. Depuis ce temps la j'ai déjà eu la chance de m'installer au volant de ces autos fabuleuse et a chaque fois que cela se passe j'en ai la tremblote je n'hésite jamais a entrer dans les garages proche de chez moi pour les admirer malgré certain accueils hostile quand on est pas acheteur mais bon la plupart du temps je rencontre de vrais amoureux d'automobiles avec qui je prend plaisir a discuter de ces macchina. Aujourd'hui j'ai tenu a rejoindre le forum pour partager avec vous notre même passions , et peut-être un jour se rencontrer pourquoi pas je lis vos discussion depuis très longtemps et c'est ma mère qui ma motivé a m'inscrire vue que je lui casse la tête tout les jours avec les Ferrari apparemment au plaisirs de vous parler désormais . Je tiens a m'excuser si je fais des fautes d'orthographe J'étais comme toi il y a trente ans sauf que je faisais encore plus de fautes d'orthographes. Aujourd'hui, j'ai réalisé mon rêve , mais les fautes sont toujours là..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 3 minutes, Spboudart a dit : J'étais comme toi il y a trente ans sauf que je faisais encore plus de fautes d'orthographes. Aujourd'hui, j'ai réalisé mon rêve , mais les fautes sont toujours là..... Malheureusement on ne peux pas tout avoir mais le principal c'est d'avoir réaliser son rêve hein (: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue voisin t inquiète la plus part d entre nous étions comme toi aussi à ton âge. Continue a casser la tête à ta mère avec les Ferrari et un jour pour retrouver sa tranquillité elle te l offrira peut-être c est tout le mal que je te souhaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue à toi et ne n'inquiète pas trop et soit patient, moi a 18 ans j'étais loin de m'imaginer rouler un jour en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 19 minutes, vincenzo13 a dit : Bienvenue voisin t inquiète la plus part d entre nous étions comme toi aussi à ton âge. Continue a casser la tête à ta mère avec les Ferrari et un jour pour retrouver sa tranquillité elle te l offrira peut-être c est tout le mal que je te souhaite Merci pour votre commentaire ça me fais plaisir ! (: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites