scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 13 minutes, mvagusta a dit : Bienvenue à toi et ne n'inquiète pas trop et soit patient, moi a 18 ans j'étais loin de m'imaginer rouler un jour en Ferrari. Je suis également loin de l'imaginer aussi mais j'ai toute ma vie pour pouvoir réaliser mon rêve et je compte bien y arriver au plus vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue jeune Padawan Ferrarista. Que la force soit avec toi pour accéder un jour à ton rêve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 4 minutes, Loco44 a dit : Bienvenue jeune Padawan Ferrarista. Que la force soit avec toi pour accéder un jour à ton rêve ! Merci maître Jedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue @scuderia_84 je te souhaite de réaliser ton rêve !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) Il y a 4 heures, LeMans65 a dit : Bienvenue par ici et ne t'inquiète pas pour les fôtes d'orthograffe, @lambo go présent ici à fait de très gros progrès dans ce domaine depuis son inscription.... Merci Ferrarista ! ha oui je confirme pour @lambo go des progrès énormes. Comme quoi il ne faut jamais désespérer...les miracles existent, j'oublie du coup: Bienvenue à toi jeune passionné qui va devenir grand. Modifié le 13 janvier 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 5 minutes, Seize a dit : Bienvenue @scuderia_84 je te souhaite de réaliser ton rêve !! Merci pour l'accueil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) il y a 5 minutes, camille a dit : ha oui je confirme pour @lambo go des progrès énormes. Comme quoi il ne faut jamais désespérer...les miracles existent, Le pauvre il s'en prend plein la tronche et merci ! Modifié le 13 janvier 2020 par scuderia_84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) il y a 4 minutes, scuderia_84 a dit : Le pauvre il s'en prend plein la tronche Non ! il a l'habitude sauf que nous l'adorons Lambo go. Nous l'avons connu tout petit. C'est un peu comme notre mascotte ou notre fils. J'ai déjà eu l'occasion de lui dire que son orthographe s'est énormément améliorée. Modifié le 13 janvier 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 à l’instant, camille a dit : Non ! il a l'habitude sauf que nous l'adorons Lambo go. Nous l'avons connu tout petit. C'est un peu comme notre mascotte ou notre fils. J'ai déjà eu l'occasion de lui dire que son orthographe c'est énormément améliorée. Tout s'explique alors ! a vrai dire ya a peine un ans et demi je faisais absolument pas la différence entre mes et mais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 1 minute, Dino13 a dit : Bienvenue à toi ! Merci Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci @scuderia_84 pour ta présentation et bienvenu sur Ferrarista ! Et si tu nous racontais un peu plus en détail ta première fois dans une Ferrari (Modèle, lieu, sensations, etc.) ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 14 minutes, Franck a dit : Merci @scuderia_84 pour ta présentation et bienvenu sur Ferrarista ! Et si tu nous racontais un peu plus en détail ta première fois dans une Ferrari (Modèle, lieu, sensations, etc.) ? Merci. Avec plaisir ! Alors c'était dans une f430 j'avais 14 ans je me souviens je filmais ça avec ma grosse tablette j'étais tellement heureux d'être enfin à l'intérieur d'un de ces bolides que jen oublier parfois de garder la caméra droite lol le meilleur moment c'est quand on est passez sous un pont le propriétaire a rétrograder et le moteur a rugis dune force incroyable ,par la suite j'ai déjà fais un tour en 458 Italia à coté d'Avignon je me suis pris un coup de pied énorme au fesses en sortant du rond-point d'où on partez, ensuite un baptême de 4 tours au Paul ricard en 458 spécial avec un pilote qui ma bien mis mal dans les virages en faisant partir la voiture de derrière et pour finir récemment au mont Ventoux dans une 488 pista je n'ai fais que quelque mètres avec mais j'ai tout de même ressenti un feeling instantané avec l'auto .voilà ensuite je ne compte pas toutes les fois ou j'ai posez mes fesses dans une fefe ça serait bien trop long ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelBowl 63 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Bienvenue fabien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 1 heure, SteelBowl a dit : Bienvenue fabien. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Bienvenue à toi. Si tu en rêves depuis tes 11ans, nuls doutes que tu seras propriétaire avant tes 50ans. Pas besoin de taper haut , surtout dès le début, pour toucher ton rêve du doigt. Une mondial cab, une 348 , une 360, une 308 injection. Puis un jour peut être tu découvriras le 12 cylindres dont tu sembles apprécier la ligne si j’en crois là photos que tu as sélectionné . Une belle 612. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 37 minutes, Mika 348 a dit : Bienvenue à toi. Si tu en rêves depuis tes 11ans, nuls doutes que tu seras propriétaire avant tes 50ans. Pas besoin de taper haut , surtout dès le début, pour toucher ton rêve du doigt. Une mondial cab, une 348 , une 360, une 308 injection. Puis un jour peut être tu découvriras le 12 cylindres dont tu sembles apprécier la ligne si j’en crois là photos que tu as sélectionné . Une belle 612. Merci pour votre message ! toute les Ferrari que vous avez citez me plaisent oui je confirme que le V12 mythique me fais le plus belle effet , en espérant un jour en conduire une ou même l'avoir dans mon futur garage , le rêve absolue … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Bienvenue voisin tout jeune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Bienvenue voisin tout jeune merci voisin! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 20 heures, camille a dit : Non ! il a l'habitude sauf que nous l'adorons Lambo go. Nous l'avons connu tout petit. C'est un peu comme notre mascotte ou notre fils. J'ai déjà eu l'occasion de lui dire que son orthographe s'est énormément améliorée. De toute façon maintenant je n'ai plus le choix, une copie avec plein de fautes d'orthographes ne sera pas lu par les correcteurs lors des concours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 8 heures, scuderia_84 a dit : merci voisin! ! tu a été poli, tu aurais pu lui répondre merci voisin tout vieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 42 minutes, camille a dit : tu a été poli, tu aurais pu lui répondre merci voisin tout vieux! J'ai hésité à dire " merci voisin beaucoup moins jeune " mais j'ai pas osé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 5 heures, lambo go a dit : De toute façon maintenant je n'ai plus le choix, une copie avec plein de fautes d'orthographes ne sera pas lu par les correcteurs lors des concours Ne sera pas lue avec un E c'est féminin la copie Fautes d'orthographe Sans S à orthographe Tu vas encore progresser gràce au forum :-) Bienvenue scuderia_84 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 55 minutes, Cousin Hube a dit : Ne sera pas lue avec un E c'est féminin la copie Fautes d'orthographe Sans S à orthographe Tu vas encore progresser gràce au forum :-) Bienvenue scuderia_84 Merci cousin hubert comme dans les visiteurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2020 Il y a 19 heures, Cousin Hube a dit : Ne sera pas lue avec un E c'est féminin la copie Fautes d'orthographe Sans S à orthographe Tu vas encore progresser gràce au forum :-) Bienvenue scuderia_84 C'était pour voir si tu suivais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites