Thomas812 18 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici même si je lis vos posts depuis pas mal de temps. J'ai 36 ans demain je m'appelle Thomas et je vais bientôt recevoir ma 812 Superfast commandée juste après le salon de Paris en 2018. Je suis passionné de voitures (et de montres) depuis tout petit et j'ai trop hâte de recevoir ma féfé configurée en avril 2019 à Maranello! J'ai aussi Une Alfa 4C, une Porsche GT3 Touring et un Alfa Stelvio QV pour tous les jours (j'ai également une Jeep Willys de 1942 ayant fait le débarquement)... Je suis également motard, Triumphiste! Bien content d'échanger avec vous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Quel garage Bravo et la dernière n'est pas la moindre ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Bienvenue voisin Top la 812 ! qu'elle configuration as tu choisi ? Et sinon n'hésites pas à mettre des photos de tes autres jouets, on est pas sectaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Bienvenue à toi voisin Superbe garage !! Au plaisir de te croiser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas812 18 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Voilà pour les joujoux et la config de la 812... je sais ça fait beaucoup de grisaille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Superbe garage, et bon anniversaire en avance Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Génial! Ça sent la passion à plein tube!! Hâte d’avoir ton ressenti de la 812!! Et pourquoi ce choix pour une première Ferrari? Histoire d’être un membre « total » de ce forum génial, pense à souscrire ton abonnement 2020, je pense que Franck se débrouillera pour que tu ai l’autocollant à ton nom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 bienvenue et bravo pour toutes ces belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Magnifique garage ! Bienvenu ami Sudiste Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas812 18 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Merci beaucoup pour vos messages d'accueil !!! A la question pourquoi la 812, je dirais que le V12 atmo est une espèce en voie de disparition donc mon choix s'est porté sur ce modèle... et évidemment une féfé avec un V12 à l'avant c'est pour moi l'architecture classique de Ferrari... De façon plus intéressée j'aimerais à terme faire partie des listings prioritaires pour les modèles spéciaux et apparemment il vaut mieux avoir des V12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Bienvenue Thomas chez ferrarista. Très sympa ton garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Bienvenue ici et bravo Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Bienvenue sur le meilleur forum de la féfé et ce Stelvio n'a rien a envier aux Allemandes hate d'avoir plus de photos de la superfast !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 superbe garage! Bienvenue ici et profite de ta superbe 812. GT3 touring tu peux vendre maintenant que t'as la 812 sinon avec tout ça, t'aime le Jeep le plus pas vrais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Waou quelle entrée en matiere bienvenu Modifié le 17 janvier 2020 par Psylo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Sacré garage bravo ! ma préférée la willys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Bienvenue à toi, bravo pour ton garage et bienvenue à ta petite dernière (tu verras, dans la vie le temps passé sans une Ferrari est comme du temps perdu !) Un V12 de plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas812 18 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Merci les gars. Pour info la willys avait été achetée par mon grand-père qui était engagé dans la résistance à 17 ans. Je ne l'ai jamais vu rouler mais on jouait dedans avec mon frère et mes cousins quand on était petits... L'an dernier je me suis décidé à la faire restaurer par une personne que je connais en Corse. Il y a un moteur diesel, faut la repasser avec un moteur d'origine ! Alors que la voiture n'a pas bougé pendant plus de 35 ans, le jour où elle était à mon entreprise pour être expédiée en Corse, une personne est venue pour déposer une candidature spontanée... le fils de la personne qui avait vendu la Jeep à mon grand-père !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Wow magnifique, pour en avoir déjà vue quelques une de la même couleurs, ta 812 va être très belle Modifié le 17 janvier 2020 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Le 16/01/2020 à 22:23, Thomas812 a dit : De façon plus intéressée j'aimerais à terme faire partie des listings prioritaires pour les modèles spéciaux et apparemment il vaut mieux avoir des V12... L idée est bonne, mais tu arrives un peu après la guerre...A moins que tu n aimes les autos remplies de batteries et futurement invendables sur le marché de l occasion... Ne te reste plus que la 812 en version TDF, puis...nada !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas812 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Effectivement c'est ce que je crains un peu mais je compte quand même sur les constructeurs pour innover et nous pondre des solutions qui resteront excitantes ! Et puis Trois Cinquante Cinq, c'est pas que j'arrive après la guerre, c'est juste que j'ai 36 ans, je ne suis pas héritier et je ne pouvais simplement pas avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Ben déjà à 36 ans avoir un tel garage sans être le fils de.... avec ce qui va avec chapeau bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Bienvenu ici @Thomas812! Tu passes par la grande porte avec comme première Ferrari, une V12 avec celle qui sera probablement la dernière V12 atmosphérique de Maranello (s'il y a une 812TDF, elle restera dans la même mouture que la 812). Sympa l'histoire de la Jeep..un morceau d'histoire !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Bienvenue voisin, joli garage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites