ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Boôooone mère..bienvenue à toi...au plaisir de te rencontrer lors d une de nos rencontres Ferrarista....avec ton fauve.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Bienvenue avec tes très belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas812 18 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Petit mail de chez Pozzi hier, la voiture devait arriver entre mars et juin, finalement c'est pour cette semaine... je suis comme un fou!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 ça c'est une excellente nouvelle dans ce sens en règle générale c'est plutôt le contraire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenu et bonnes ballades en musique alors! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bonne nouvelle ! première fois que j'entends parler d'une livraison en avance, d'habitude ils sont plutôt en retard Au plaisir de te croiser sur nos belles routes de provence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas812 18 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Elle est arrivée !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Ce moteur Tu es un sacré veinard ! Enjoy Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 C’est quelle concession ? sinon, félicitations, superbe voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Magnifique, félicitations !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Un grand moment, savoure!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Félicitation elle est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Féliçitations ! Amuses toi bien, c est le meilleur ensemble moteur/boite au monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Sympa avec les baquets, trop peu les prennent sur les V12 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Bienvenue ami marseillais, bravo pour ton choix car à ton âge, 9 fois sur 10, on choisit plutôt un V8. Je te félicite donc et c'est un amoureux du V12 qui te parle. Penses à venir participer au Meeting National Ferrarista en septembre, toi et ta voiture seraient très appréciés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas812 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Merci à tous ! Je suis content de faire partie de la famille !!! Je ne l'ai même pas encore vue en vrai, elle est arrivée vendredi chez Pozzi. Je la récupérerai d'ici deux/ trois semaines (le temps que les immatriculations "FN" passent...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 il y a 7 minutes, Thomas812 a dit : Merci à tous ! Je suis content de faire partie de la famille !!! Je ne l'ai même pas encore vue en vrai, elle est arrivée vendredi chez Pozzi. Je la récupérerai d'ici deux/ trois semaines (le temps que les immatriculations "FN" passent...) Je te souhaite que l’auto arrive propre. Un ami du 83 s’est fait livrer sa f12 neuve Par pozzi il y a 4 ou 5 ans, elle etait dans un état lamentable... une honte. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas812 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Elle était juste sale ou carrément abîmée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Il y a 2 heures, Thomas812 a dit : Elle était juste sale ou carrément abîmée ? Ho tu sais @Oliv exagère un peu comme savent bien le faire ceux de Marseille. Juste quelques traces de doigt et 1 vitre ou 2 sales..à mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Il y a 3 heures, Thomas812 a dit : le temps que les immatriculations "FN" passent... Clairement une bonne idée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 félicitations pour ton acquisition! Superbe modèle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Il y a 5 heures, Thomas812 a dit : Elle était juste sale ou carrément abîmée ? Non intérieur sale, certainement le livreur, et extérieur totalement poussiéreux, elle avait également pris la pluie certainement avant le chargement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Superbe achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Félicitations elle est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites