ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Salut à tous La saison de nos sorties dominicales reprend tôt cette année Je vous propose une balade dans le Vexin en direction de la Roche Guyon dimanche matin Le RV est prévu soit sur l’ A86 soit dans le Vexin vers 9 h 30 puis roulage, pause café et retour A 15 vers 12 h 30. Bien sûr les plus pressés pourront rentrer plus vite après le café. Pour des raisons pratiques nous limiterons le nombre de participants à 8 voitures Sont déjà partants : - @JM78 avec 2 voitures - @christopheL - @Square - @FF78 - @Jonnet - @ceflotron Donc faites vites si vous êtes intéressés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Un nouvel intéressé @Thib2010 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Je passe mon tour ! Bonne balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 J’en serai en anglaise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 1 hour ago, Vincent993 said: Je passe mon tour ! Bonne balade. Je passe mon tour également, mais j'espère que vous nous ferez de jolies photos de cette balade. Amusez-vous bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Yes je serai là avec plaisir et accompagné d’un copain en 991 Targa 4 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Dommage pas disponible ! Profitez en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2020 Nouvelle mise à jour @JM78 2 voitures @christopheL @Square @Jonnet @FF78 @Thib2010 2 voitures @ceflotron 9 voitures inscrites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour, je découvre le sujet un peu tard... J'aimerais me joindre à vous. Il reste une petite place ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut @epb0 bien sûr. On se serrera un peu. Merci de me communiquer ton no en MP pour les RV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Super, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Cool, on va être une dizaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Un peu plus Je reporte la dépose du PC avant de la 348 pour me joindre à vous d'autant plus que cette sortie se passe à domicile. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Vous en avez pas marre du Vexin ? je suis en train de regarder pour faire plusieurs parcours sur l'Est de l'ifd pour les beaux jours. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Ou la Vallée de Chevreuse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : je suis en train de regarder pour faire plusieurs parcours sur l'Est de l'ifd pour les beaux jours. Pourquoi pas oui. C'est vrai que nous allons très rarement dans l’est de l’idf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 3 heures, Thib2010 a dit : Ou la Vallée de Chevreuse ? Ça nous arrive assez souvent d’aller en vallée de Chevreuse. Mais c’est tout de même pas très roulant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 En tout cas, bonne balade à ceux qui seront dans le Vexin ce dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 15 heures, Vincent993 a dit : Pourquoi pas oui. C'est vrai que nous allons très rarement dans l’est de l’idf. C'est parce que c'est trop plat...et dangereux pour les permis lorsque qu'on sera à 81KM/H au milieu des champs de patates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Sortie Ferrarista très œcuméniques et très ensoleillée également. Merci @ceflotron pour l'organisation et la collation ! Merci @Glyde pour la table de picnic avec chauffe-plat, bien utile par ce temps frisquet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Le 18/01/2020 à 19:05, Eric77 a dit : Vous en avez pas marre du Vexin ? je suis en train de regarder pour faire plusieurs parcours sur l'Est de l'ifd pour les beaux jours. Moi, je t'ai mis un Like car on manque de sorties à l'est Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 C’était ma première sortie avec le club et j’ai vraiment adoré merci pour votre accueil et merci @ceflotron pour l’organisation impeccable! Du coup pour la prochaine, qu’elle soit au nord, à l’est, au sud ou à l’ouest, peu importe je viendrai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Qques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 1 heure, JM78 a dit : Sortie Ferrarista très œcuméniques et très ensoleillée également. Merci @ceflotron pour l'organisation et la collation ! Merci @Glyde pour la table de picnic avec chauffe-plat, bien utile par ce temps frisquet il y a 11 minutes, Thib2010 a dit : Qques photos Merci pour les photos .. en plus le temps avait l’air top .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2020 Ah zut, je ne vois le post que maintenant ! :-D A la prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites