emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je vois que les ailettes de la calandre, côté droit de la voiture, ont été remontées, mais celle du haut l'a été un peu trop, non ? Et ils ont réglé tes essuie-glaces plus bas, mais je trouve que c'est un poil bas sur le côté droit. Juste pour pinailler > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 ho l'autre : vas-y pinaille ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui des petits détails qui vont se régler au fur et à mesure, pour l'instant je pense qu'Yves retrouve et profite de sa voiture, à voir sa face avant de mosquito'killer.... ;D ;D ;D Les ailettes sont fragile à cet endroit là il suffit de reprendre l'aplat. Pour les essuies glace, de mémoire c'est monté sur un pignon cranté, il suffit de décaler d'une dent, enfin il faut faire un essai, je ne parle qu'en voyant la photo. Par contre Yves, à l'occasion, j'aimerai bien une photo de la fixation de ton crochet avant car je vais refaire le mien qui est tordu et je me demandais si je pouvais mettre un crochet de piste comme celui que tu as l'air d'avoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je vois que les ailettes de la calandre, côté droit de la voiture, ont été remontées, mais celle du haut l'a été un peu trop, non ? Et ils ont réglé tes essuie-glaces plus bas, mais je trouve que c'est un poil bas sur le côté droit. Juste pour pinailler > La calandre c'est moi qui m'en suit occupé, mais celui du haut est plus dur que les autres à récupérer (déformé avant la barre transversale). Ca fait partie des trucs à donner au carrossier pour cet hiver. Pour les essuies-glaces, c'est au remontage que ça a été décalé, je dois faire corriger mais c'était l'été donc pas envie de remettre la voiture au garage pour des broutilles Oui des petits détails qui vont se régler au fur et à mesure, pour l'instant je pense qu'Yves retrouve et profite de sa voiture, à voir sa face avant de mosquito'killer.... ;D ;D ;D Les ailettes sont fragile à cet endroit là il suffit de reprendre l'aplat. Pour les essuies glace, de mémoire c'est monté sur un pignon cranté, il suffit de décaler d'une dent, enfin il faut faire un essai, je ne parle qu'en voyant la photo. Par contre Yves, à l'occasion, j'aimerai bien une photo de la fixation de ton crochet avant car je vais refaire le mien qui est tordu et je me demandais si je pouvais mettre un crochet de piste comme celui que tu as l'air d'avoir... C'est exactement ça Jean Philippe, j'ai préféré profité de l'auto cet été. Pour le crochet c'est dino sport qui l'a posé, je te fais cette photo demain. D'ailleurs je réalise que je n'ai toujours pas mis les photos que j'avais promis cet été Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 A mon avis, ce n'est pas la peine d'aller jusqu'au garage pour ton essuie glace, en soulevant la base, tu vois si tu peux enlever le support de balais ou pas. Sur la 308, ils ne font pas la même longueur, le passager a un bras plus court, peut être ont ils été inversé... Pour le crochet, comme c'est de la fibre à cet endroit là, essaie de voir par le dessus sur quelle traverse il s'est fixé; merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 A mon avis, ce n'est pas la peine d'aller jusqu'au garage pour ton essuie glace, en soulevant la base, tu vois si tu peux enlever le support de balais ou pas. Sur la 308, ils ne font pas la même longueur, le passager a un bras plus court, peut être ont ils été inversé... Pour le crochet, comme c'est de la fibre à cet endroit là, essaie de voir par le dessus sur quelle traverse il s'est fixé; merci beaucoup ! Jephma, impossible de voir par le dessus, c'est caché. Dino a apparemment fixé une lame métallique sur la première traverse vers l'avant, et a ensuite fixé le crochet sur la lame. Ci-dessous photo où on distingue la lame en question. Impossible de voir la traverse sous la fibre (remarque encore un passage sur circuit et c'est bon...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Une autre vue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelques photo de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 pour être belle, elle est magnifique cette GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai raté la bleu clair. C'est quoi les jantes ? Je viens de me rendre compte que sur ma future, ce sont des Cromodora 5 branches, et non pas des Campagnolo. Je suis un poil interloqué, je ne savais pas qu'il y avait des Cromodora 5 branches... Et, dis-moi Yves, la grille en alu au dessus du capot, elle est couleur alu sur la tienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelques photo de ta belle. pour être belle, elle est magnifique cette GT4 Merci les amis! J'ai raté la bleu clair. C'est quoi les jantes ? Et, dis-moi Yves, la grille en alu au dessus du capot, elle est couleur alu sur la tienne ? Je ne sais pas exactement ce que c'est les jantes de la bleue claire. Peut-être une peinture sur des jantes classiques? Honnêtement pas la moindre idée Sur mon auto la grille est noire, je crois que c'est normal; mais il y a un reflet métalllique sur la dernière photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Je pense que c'est des jantes de 308 avec les TRX en 220. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Je pense que c'est des jantes de 308 avec les TRX en 220. Oups je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait de l'autre bleue claire. Tu as très certainement raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 pour être belle, elle est magnifique cette GT4 Oui, Très jolie. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui, Très jolie. Nico Merc Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 En effet ,cette Gt4 est splendide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut Manu, Sur les GT4 tu as eu les jantes cromodora 14" x 6 1/2 qui sont sur la voiture d'Yves, des campagnolo 5 branches 14"x 7 1/2, des cromodora 5 branches 14"x 7 1/2. Les campagnolo 5 branches et les cromodora 5 branches sont quasi identiques visuellement. Il y avait a priori aussi en option des jantes 16" avec une monte de pneu en 205/55 à l'avant et 225/50 à l'arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 En effet ,cette Gt4 est splendide. Merci beaucoup :-) Salut Manu, Sur les GT4 tu as eu les jantes cromodora 14" x 6 1/2 qui sont sur la voiture d'Yves, des campagnolo 5 branches 14"x 7 1/2, des cromodora 5 branches 14"x 7 1/2. Les campagnolo 5 branches et les cromodora 5 branches sont quasi identiques visuellement. Il y avait a priori aussi en option des jantes 16" avec une monte de pneu en 205/55 à l'avant et 225/50 à l'arrière. Merci Thomas pour cette info, je pensais que les jantes optionnelles étaient en 15''. J'ai du mal avec les 16'' sur cette auto, je trouve qu'on perd le charme des pneus à l'ancienne ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah oui, les 16 pouces ne sont pas une invention récente ? J'aurais cru : comme Yves, j'aime bien voir les gros boudins XWX sur cette voiture. D'ailleurs, tant qu'on y est, c'est quoi les tailles de ces "joufflus" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Je préfère aussi les XWX. La monte est 205/70 VR14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Et tu as une bonne adresse pour en acheter ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour les acheter ? cette taille est encore assez disponible, tu peux même en faire monter chez Speedy :-) On en trouve aussi sur le Web, du michelin, du Fulda, du Vredestein. Après selon la marque les produits sont plus ou moins dispo et pas au même prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah bon ? Je croyais qu'ils étaient rares et chers ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Les Michelin XWX sont effectivement très chers. Pas très rares, mais il arrive que des fournisseurs soient en ruptures. Les autres sont beaucoup plus accessibles, mais ce n'est plus la monte d'origine, ce qui est dommage pour une fois qu'elle est disponible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 On est d'accord. 8) Autre question, tant qu'on y est : quelqu'un connaitrait une miniature 1:18 de très bonne qualité, genre AutoART, de la GT4 ? Mais pas celle d'Elvis, je la trouve moche... ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites