TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Néanmoins, il faudrait que tu assumes quand même .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Bravo Yves. J'avais raté le déterrage de ton sujet et c'est une bonne surprise de découvrir ton acquisition. Encore bravo. C'est une sublime auto . J'ai hâte de la voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 4 heures, Yves a dit : Merci à tous pour vos encouragements... Maintenant le dernier truc qui m'inquiète c'est que pour la 2eme fois je ne l'ai pas dit à ma femme, et là je sens que je vais dérouiller. J'espère que juste avant tu as acheté un bon canapé douillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Merci Georges! Tu la verras certainement très vite à un C&C @33manu le canapé c'est en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 il y a 19 minutes, Yves a dit : Merci Georges! Tu la verras certainement très vite à un C&C @33manu le canapé c'est en cours Hâte aussi, au fait c'est quand le prochain C&C ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 6 heures, Yves a dit : Merci à tous pour vos encouragements... Maintenant le dernier truc qui m'inquiète c'est que pour la 2eme fois je ne l'ai pas dit à ma femme, et là je sens que je vais dérouiller. Ah bon, ce n'est que la deuxième fois Moi, j'ai acheté toutes mes alfa sans lui dire mais à chaque fois c'était une leçon de morale. A la 5ème, un spider brera en 3.2Q4, je me suis dit que c'était celle de trop. Alors je n'ai rien dit et l'ai gardée ainsi 3 ans, c'est quand mes enfants sont venu à l'entreprise et l'ont vue dans un coin d'atelier qu'ils m'ont dit : mais papa, encore une ? Oui, mais celle là, c'est un cadeau pour maman. Et en définitive c'est celle qu'elle préfère, et même par rapport à la Maranello où elle trouve que c'est too much et ne se sent pas à l'aise avec le regard des passants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 3 ans? Waouh... Mais comment tu as fait pour qu'elle ne te voie jamais avec? @screensmoke prochain C&C le 11 Septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Yves , tu as reservé l'hotel à Venise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 pendant ce temps, avec michel, on va chercher la voiture si tu veux, comme la dernière fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 2 heures, Yves a dit : 3 ans? Waouh... Mais comment tu as fait pour qu'elle ne te voie jamais avec? @screensmoke prochain C&C le 11 Septembre Merci, noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 3 heures, Yves a dit : 3 ans? Waouh... Mais comment tu as fait pour qu'elle ne te voie jamais avec? Mes voitures sont parquées sur mon lieu de travail, et je dirais que nous sommes assez indépendants sur bien des plans. ceci explique cela. Mais particulièrement pour cette auto, je n'étais pas spécialement fier de cette cachoterie, car plus le temps passait moins je me voyais lui dire. En fait, les enfants ont été le révélateur. Face à eux, on fond et nier l'évidence , c'est se perdre encore davantage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 il y a 20 minutes, gérald a dit : plus le temps passait moins je me voyais lui dire. C'est clair qu'au bout de 3 ans ca a du être chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) yallah! Elle est arrivée plus qu'à l'immatriculer maintenant... Modifié le 21 octobre 2016 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Magnifique ! J'ai hâte de la voir. Bravo Yves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 les constructeurs français savaient faire de superbes voiture pourquoi ont ils arrêté? heureusement il y a encore des passionnés pour les faire rouler, BRAVO Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Moi j'dis rien tant que j'ai pas vu les carbus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 ça me fait mal de le dire mais t'as quand même bon goût en matière d'autos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Oh là là Sublimissime Elle a l'air en état concours Tu nous invitera à faire un tour dedans ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2016 Splendide ! Mais j'ai peur qu'avec une plaque, ca gâche un peu... tu devrais la laisser comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 @Yves Es tu content, est elle conforme à ce que tu attendais au niveau état, presentation, etc... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Merci à tous @33manu elle a un seul carbu, mais quadruple corps. @philM c'est pour ça que je n'ai pas acheté de Maranello @Cousin Hube je partagerai volontiers une ballade, mais il faudra sans doute venir dans le nord pour cela @Oliv elle est très bien dans l'ensemble, il manque juste la poignée au bout d'un petit levier de la console centrale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 je corr il y a 20 minutes, Yves a dit : @philM c'est pour ça que je n'ai pas acheté de Maranello je corrige donc, tu as très bon goût en matière automobile sauf pour les Ferrari ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Bravo Yves, hâte de la voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci Jean-Philippe. JP honte à toi pour avoir liké le message de PhilM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Ca va creer un leger décalage sur la route au milieu des Zoé electrique, Féliçitations Yves ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites