dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Sympa Yves d'avoir des niouzes de tes (belles) autos... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Oui merci Yves ! J’adore ta collection . Bon il te manque une Alfa mais je t’en veux pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Le 21/04/2020 à 19:56, cheki a dit : Oui merci Yves ! J’adore ta collection . Bon il te manque une Alfa mais je t’en veux pas Marrant je ne vois ta réponse qu’avec un mois de retard! J’aurais pu avoir une Alfa, en fait quand j’ai acheté la GT4 j’hésitais avec un coupe Bertone ou une Giuletta Sprint ou une Montreal; et quand j’ai acheté la type E j’hésitais avec une 2600 Spider Touring... la pièce est tombée de l’autre côté à chaque fois. J’aime aussi beaucoup vos autos, Alfa bien sur et aussi Lancia (Fulvia, Flaminia Touring et Zagato, B24,...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 1 heure, Yves a dit : Marrant je ne vois ta réponse qu’avec un mois de retard! J’aurais pu avoir une Alfa, en fait quand j’ai acheté la GT4 j’hésitais avec un coupe Bertone ou une Giuletta Sprint ou une Montreal; et quand j’ai acheté la type E j’hésitais avec une 2600 Spider Touring... la pièce est tombée de l’autre côté à chaque fois. J’aime aussi beaucoup vos autos, Alfa bien sur et aussi Lancia (Fulvia, Flaminia Touring et Zagato, B24,...) Merci c’est sympa 🙂 Une Giulia SS irait super bien dans ton garage ! Effectivement il y a un paquet de Lancia qu’on adorerait avoir (B20, B24 America, Flaminia Zagato) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 6 heures, cheki a dit : Une Giulia SS irait super bien dans ton garage ! j’avais oublié mais en effet ça aussi j’ai regardé. Magnifique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2021 Ca y est!! Après 20 mois d’inactivité, la Facel et la Ferrari ont tourné aujourd’hui 😍 Demain je récupère la Jaguar de sa réfection moteur - boite, et je dépose la Ferrari pour un bon check up… pour la Facel ce sera plutôt en Septembre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2021 Bonne nouvelle, enjoy 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 15 heures, Yves a dit : Ca y est!! Après 20 mois d’inactivité, la Facel et la Ferrari ont tourné aujourd’hui 😍 Demain je récupère la Jaguar de sa réfection moteur - boite, et je dépose la Ferrari pour un bon check up… pour la Facel ce sera plutôt en Septembre! et même pas une photo pour immortaliser ça ! quelle tristesse de ne pas pouvoir faire rouler ces belles autos aussi souvent que tu peux prends quand même du plaisir à les amener au garages 😄 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 2 heures, philM a dit : et même pas une photo pour immortaliser ça ! quelle tristesse de ne pas pouvoir faire rouler ces belles autos aussi souvent que tu peux prends quand même du plaisir à les amener au garages 😄 ca y est je suis revenu en France pour quelque temps, je vais pouvoir les faire rouler… j’ai fait des vidéos bien sur. en tout cas que ce soit la Facel ou la Ferrari, 3-4 pompages sur l’accélérateur et ça démarre! Après 20 mois avec le coupe circuit. pas sûr que ce soit possible d’en faire autant avec une auto moderne!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Heureuses retrouvailles donc 👍, profites en bien....😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 15 heures, 33manu a dit : Bonne nouvelle, enjoy 😉 merci, j’espère à bientôt lors d’un événement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 il y a 18 minutes, dragon1964 a dit : Heureuses retrouvailles donc 👍, profites en bien....😉 merci Philippe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 il y a 39 minutes, Yves a dit : pas sûr que ce soit possible d’en faire autant avec une auto moderne!! c'est même sûr que non avec les derniers modèles mais ils ont quand même moins de risque de prendre feu à ce moment là 😅 c'est cool que tu puisses en profiter un peu maintenant, si tu passes dans le sud, fais nous signe 😉 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Top top Yves ! Tu as des autos vraiment très désirables, profites en bien tu vas te régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2021 Le 02/08/2021 à 16:48, cheki a dit : Top top Yves ! Tu as des autos vraiment très désirables, profites en bien tu vas te régaler. j’en ai bien l’intention 😎 20 mois à rattraper! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2021 Tu rentres définitivement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2021 Le 02/08/2021 à 14:34, Yves a dit : ca y est je suis revenu en France pour quelque temps, je vais pouvoir les faire rouler… j’ai fait des vidéos bien sur. en tout cas que ce soit la Facel ou la Ferrari, 3-4 pompages sur l’accélérateur et ça démarre! Après 20 mois avec le coupe circuit. pas sûr que ce soit possible d’en faire autant avec une auto moderne!! Bonjour, Cruel dilemme. Je prends laquelle aujourd'hui ? 🤪 Bonnes ballades Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2021 Il y a 2 heures, 33manu a dit : Tu rentres définitivement ? je ne sais pas si c’est définitif… en tout cas mon job actuel est en Europe, je pense être là pour au moins 2 ans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2021 Il y a 1 heure, dejideji a dit : Bonjour, Cruel dilemme. Je prends laquelle aujourd'hui ? 🤪 Bonnes ballades Dejideji Ça y est la Ferrari est repartie en révision, et la Facel va devoir y aller aussi en Septembre, donc pour l’instant pas le choix, c’est Jaguar 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2021 Il y a 2 heures, Yves a dit : je ne sais pas si c’est définitif… en tout cas mon job actuel est en Europe, je pense être là pour au moins 2 ans! Bye-bye Shanghaï ㊗️ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 22 heures, Yves a dit : je ne sais pas si c’est définitif… en tout cas mon job actuel est en Europe, je pense être là pour au moins 2 ans! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) qui reconnaît? 😎 Modifié le 25 novembre 2021 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Yves a dit : qui reconnaît? 😎 Pas une Duracell c'est sur V12 avant Lambo Espada ? Ca peut être aussi une 400 GT ou Islero, je ne connais pas bien. Tu as flambé ? Modifié le 25 novembre 2021 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Islero ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 24 minutes, geo27 a dit : Pas une Duracell c'est sur V12 avant Lambo Espada ? Ca peut être aussi une 400 GT ou Islero, je ne connais pas bien. Tu as flambé ? touché du premier coup! oui j’ai fait une connerie - c’est pire que la drogue ces bagnoles 😭 il y a 23 minutes, EP75 a dit : Islero ? raté mais pas loin, c’est le même moteur 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites