JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a une heure, Yves a dit : Merci Jean-Philippe. JP honte à toi pour avoir liké le message de PhilM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Un parisien solidaire d'un sudiste Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 PhilM a dû se laisser emporter par son humour. Pas bon goût, le GT4 ? Faudrait voir qui n'a pas bon goût ici (dans ses plaisanteries) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Wow ! je viens de tomber sur ton sujet , superbe garage que tu as Je connaissais Facel Vega de nom mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention , de plus je n'en ai jamais vues . C'est un truc de fou comme elle est sublime si un jour j'en ai l'occasion j en achèterais peut être une Félicitation !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 29 minutes, Cousin Hube a dit : PhilM a dû se laisser emporter par son humour. Pas bon goût, le GT4 ? Faudrait voir qui n'a pas bon goût ici (dans ses plaisanteries) c'est pas une ferrari la GT4 il y a 53 minutes, Oliv a dit : Un parisien solidaire d'un sudiste Maranello power ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Wow ! je viens de tomber sur ton sujet , superbe garage que tu as Je connaissais Facel Vega de nom mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention , de plus je n'en ai jamais vues . C'est un truc de fou comme elle est sublime si un jour j'en ai l'occasion j en achèterais peut être une Félicitation !!! En même temps il n'y en a pas eu beaucoup... la marque a vécu 10 ans, de 54 à 64 a peu près. Et comme c'était des voitures de grand luxe, pas beaucoup d'exemplaires chaque année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 @Trois cinquante cinq merci beaucoup! @Cousin Hube j'admets c'est moi qui ai commencé à critiquer la Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Bon maintenant il te reste à mettre à jour ton avatar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 J'adore Yves ! Vraiment très belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Je ne découvre ta magnifique auto que ce soir. très jolie spécimen et très rare. Bravo Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2016 Magnifique cette Facel Yves; félicitations et profites en bien... Quelques photos supplémentaires seraient les bienvenues... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Quelques photos supplémentaires seraient les bienvenues... ouais, et te mets pas devant qu'on puisse la voir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 35 minutes, philM a dit : ouais, et te mets pas devant qu'on puisse la voir Pourquoi, aurais je cette habitude sans le savoir ou me trouverais tu enrobé mon Philou ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2016 je ne parlais pas de toi mais d'Yves ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2016 Bravo, magnifique voiture, un grand rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Félicitations Yves! L une de mes voitures préféré! J avais fait un projet étudiant sur cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Est-ce qu'elle fait un bruit sourd de bateau au ralenti : bout´ bout´ bout´ comme les grosses américaines de ces années- là ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 16:57, Minijames a dit : Félicitations Yves! L une de mes voitures préféré! J avais fait un projet étudiant sur cette auto. Merci Cédric! Je n'ai pas encore tenu ma promesse mais avec mon déménagement et mon changement de job je n'ai pas encore eu le temps de faire encadrer ton œuvre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 51 minutes, Cousin Hube a dit : Est-ce qu'elle fait un bruit sourd de bateau au ralenti : bout´ bout´ bout´ comme les grosses américaines de ces années- là ? Oui c'est à peu près ca! mais très silencieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 8 heures, Yves a dit : Oui c'est à peu près ca! mais très silencieux J'adore. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Ah ben tiens, moi aussi j'étais passé à côté de ce sujet! Félicitations Yves, très belle acquisition, j'espère qu'elle t'apportera bien du plaisir. A propos de plaisir, quand aurai-je celui de te revoir à Tokyo? Pas de passage prévu dans les mois à venir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 7 heures, Furanku a dit : Ah ben tiens, moi aussi j'étais passé à côté de ce sujet! Félicitations Yves, très belle acquisition, j'espère qu'elle t'apportera bien du plaisir. A propos de plaisir, quand aurai-je celui de te revoir à Tokyo? Pas de passage prévu dans les mois à venir? Hello Frank, Pas de voyage prévu pour l'instant, mon nouveau job m'amène plus aux USA, en Chine et en Europe du Nord ... Mais je trouverai bien des occasions! Et toi quand passes tu en France? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Pour le moment, rien de prévu pour moi. Si je passe sur Paris, je te ferai signe, on pourra peut-être se faire un truc avec d'autres forumeurs que tu connais déjà! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 32 minutes, Furanku a dit : Pour le moment, rien de prévu pour moi. Si je passe sur Paris, je te ferai signe, on pourra peut-être se faire un truc avec d'autres forumeurs que tu connais déjà! Avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Salut @Yves, J’ai mon pote cedric de collection privée qui vient de vendre cette vieillerie française et ça m’a fait penser à toi. Est ce que tu voudrais que je lui demande le montant de la transaction ? . Modifié le 23 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites