Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Tu nous montreras monté j’espère 😍🙏 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 (modifié) Tu sais je tu dois nous faire un retour sur la 308 aussi, bref sur 2025 tu as du taf 😁😁 Modifié le 4 janvier 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 il y a 43 minutes, Nanthiat a dit : Tu sais je tu dois nous faire un retour sur la 308 aussi, bref sur 2025 tu as du taf 😁😁 m’en parle pas je n’ai aucune assiduité 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Belle trouvaille Yves, tu nous détailles un peu le programme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 il y a 8 minutes, cheki a dit : Belle trouvaille Yves, tu nous détailles un peu le programme ? c’est mon bloc et vilebrequin, mais rectifié / rechemisé, qui va être remonté avec des coussinets et pistons neufs. On va aussi remettre le circuit de refroidissement en état, et j’espère refaire l’électricité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 il y a 1 minute, Yves a dit : c’est mon bloc et vilebrequin, mais rectifié / rechemisé, qui va être remonté avec des coussinets et pistons neufs. On va aussi remettre le circuit de refroidissement en état, et j’espère refaire l’électricité Une refonte à neuf ! Top, ça risque de ronfler derrière 👌🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Une nouvelle émission de télé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Il y a 15 heures, Yves a dit : c’est mon bloc et vilebrequin, mais rectifié / rechemisé, qui va être remonté avec des coussinets et pistons neufs. On va aussi remettre le circuit de refroidissement en état, et j’espère refaire l’électricité Ah oui c’est un beau programme. Hâte de la voir en vrai (comme la Facel 😄 d’ailleurs) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Il y a 20 heures, cheki a dit : Une refonte à neuf ! Top, ça risque de ronfler derrière 👌🏻 c’est l’idée 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Il y a 5 heures, 33manu a dit : Une nouvelle émission de télé ? Ouh la non surtout pas. C’est marrant une fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Il y a 4 heures, Vincent993 a dit : Ah oui c’est un beau programme. Hâte de la voir en vrai (comme la Facel 😄 d’ailleurs) ça risque de prendre un certain temps (pour les deux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites