invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Canna ,dit le Cannele ,dit Riri, dit le Nicolas, dit le mari de Chiffon ,dite elle meme la tondeuse......hihi ok je sors : T es en pleine forme fifi je vois. Ça fait plaisir. Je te signifierai (hihi) que chiffon c est la belle de Loulou. Mon pitbull c est pignon qu on l appelle quand elle est douce. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Tu m'la d'ja dit , j oublie toujours : Content j'vais a Spa demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Top. Avec laquelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Bin , porsche because Mara au garage pour amortisseurs et BB je veux tester d abord la réparation protection /soufflet sur un moins grand trajet , bon pas grave il va faire beau alors cheveux au vent le Fifi :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Bin , porsche because Mara au garage pour amortisseurs et BB je veux tester d abord la réparation protection /soufflet sur un moins grand trajet , bon pas grave il va faire beau alors cheveux au vent le Fifi :-* C'est dommage ça, je rappelle que dans Spa Classic il y a Classic > Bon ceci dit je comprends, jamais très drôle de se retrouver en rade au bord de la route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Je pensais que tu y allais en cobra ( réplique évidemment !). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 C'est dommage ça, je rappelle que dans Spa Classic il y a Classic > Bon ceci dit je comprends, jamais très drôle de se retrouver en rade au bord de la route. Non seulement ça , mais je prendrais pas le risque de partir en crêpe flambée et puis apres tout le plateau c est pas nous , enfin de toutes les manières pas le choix :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Non seulement ça , mais je prendrais pas le risque de partir en crêpe flambée et puis apres tout le plateau c est pas nous , enfin de toutes les manières pas le choix :-\ :-\ Oui mais Georges il aime ça les crèpes je crois blague à part désolé pour toi ça aurait été sympa en BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Moi j'ai hâte de la voir en vraie... Dis moi je suis dans des recherches sur le Bleu en ce moment, de quelle année est ta voiture et ton bleu est il le Blu Dino Metallizzato 106-A-72 ? Si tu passes sur une 365GT4BB, tu vas avoir un problème, c'est que je te colle aux fesses plus que maintenant ! C'est ma voiture préférée chez Ferrari.... Ceci dit, une Ghibli, c'est génial aussi mais c'est drôle, pas du tout la même approche sur ces 2 voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Hello Jean Philippe, Ma voiture est immat en Juillet 80, mais fabriquée en Decembre 79. Ce n'est pas le Blu Dino Met mais le Blu Sera Met. En 79 c'était Glidden Salchi, 106 A 18, après Glasurit l'a fait avec le code FER 504/C. Une Ghibli et une BB c'est vrai que ça n'a rien à voir, mais je trouve que ce sont 2 GTs sublimes. En fait la Ghibli a un côté plus classique (et l'intérieur est oh combien plus sympa) mais la BB est un OVNI pour moi. Il y en a une jaune à vendre chez Autodrome Cannes... Miam. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Salut, Oui tout à fait, je m'en suis rendu compte après que le bleu que je te marquais était celui que je recherche, pas celui de ta voiture qui est le 106-A-18, mille excuse.... je voulais en être sur ! (Pour la tienne) Par contre, la 365, ne la prends pas jaune ... A très bientôt sur les routes et mitraille à Spa ! (même avec ton iPhone) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Salut, Oui tout à fait, je m'en suis rendu compte après que le bleu que je te marquais était celui que je recherche, pas celui de ta voiture qui est le 106-A-18, mille excuse.... je voulais en être sur ! (Pour la tienne) Par contre, la 365, ne la prends pas jaune ... A très bientôt sur les routes et mitraille à Spa ! (même avec ton iPhone) Tu n'aimes pas le jaune? Ou tu connais la voiture et tu ne la trouves pas satisfaisante? Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Dimanche à Vincennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci beaucoup Ludo! M... j'aurais du replier ma housse elle fait tache sur la banquette arrière! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 elle est belle cette photo, on dirait que les autres voitures dansent autour de la GT4..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Très belle cette GT4 bleue. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 SUPERBE! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci à vous! Ça fait 4 mois que je dois mettre des photos des travaux, j'en ai perdu pas mal dans un crash de PC mais je vais mettre ce qui me reste cet été... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Très belle photo, il faut dire que la voiture n'est pas mal non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 On attend le reportage photo Yves 8)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Ludo, et nous qu'on est pas dedans ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui, j'ai la photo mais je ne l'ai pas sur moi car je ne suis pas chez moi, je suis en route pour le Mans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 C'était pour te taquiner Ludo ! Bon LMC Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Si la meteo ne tourne pas à la pluie, ce sera une très belle édition. Tu l'auras ta photo, c'est sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites