philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 une anglaise ? une Aston comme le suggérait Franck ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Yves a dit : plus rare et plus beau (selon moi) Une Aston Martin DBS alors ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 15 minutes, philM a dit : une anglaise ? une Aston comme le suggérait Franck ? Ce n'est pas anglais non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Deutsch Qualität ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 13 minutes, Franck a dit : Une Aston Martin DBS alors ? Plus rare ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 à l’instant, philM a dit : Deutsch Qualität ? Ach nein! Deutsch Qualität ist gut für Würstchen und Bier nicht für Autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 japonais ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : japonais ? 'Tain des insultes maintenant: Phil tu passes les bornes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) t'as quand même pas acheté une caisse française ! je pense que comme moi, tu sous-estime beaucoup l'automobile japonaise Modifié le 23 août 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Si Monsieur c'est français! J'achète national moi Monsieur, pas des autos de métèques à chevelure gominée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 années 50-60 ? facel vega ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 à l’instant, philM a dit : années 50-60 ? facel vega ? Yesss! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 c'est quand même terrible mais après avoir proposé "japonaise", je me suis dit, s'il dit "non" je vois vraiment pas quelle nationalité je vais proposer ... ça donne un peu une idée de ce que je pense de la production française par contre j'y connais rien en Facel, vas-y dis-en nous plus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Une Facelia avec le 4 cylindre copié sur le double-abre Alfa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Non ce n'est pas une Facellia... c'est une HK2, un de mes rêves depuis que j'ai 10 ans! Je suis très content! V8 Chrysler 6.3l (avec carbu quadruple corps) 182 exemplaires Exemple la: http://hymanltd.com/vehicles/4377-1965-facel-vega-facel-ii-coupe/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 celle-là est superbe, je ne sais pas dans quel état est la tienne le tarif ... oups, t'as vendu tes enfants ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a une heure, philM a dit : celle-là est superbe, je ne sais pas dans quel état est la tienne le tarif ... oups, t'as vendu tes enfants ? Pareil normalement Ben oui c'est pour ça qu'on l'achète à 2. Mais un peu moins cher que ça. J'ai pas vendu les enfants, juste les reins (et un foie) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 2 heures, Yves a dit : Non ce n'est pas une Facellia... c'est une HK2, un de mes rêves depuis que j'ai 10 ans! Je suis très content! V8 Chrysler 6.3l (avec carbu quadruple corps) 182 exemplaires Exemple la: http://hymanltd.com/vehicles/4377-1965-facel-vega-facel-ii-coupe/ Super auto Yves, vraiment magnifique, félicitations !!!! Tu as été patient pour que ce rêve se réalise, je comprends ton bonheur... N'hésite pas à nous la présenter en détail... Ce qui m'a toujours surpris sur cette auto c'est le tableau de bord en fausse loupe d'orme mais qui est tellement bien imité que l'on dirait qu'il est en vrai bois alors que sur les "Deutsch Qualität", ils sont en vrai bois mais on dirait qu'ils sont faux !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Bravo Yves, Quelle belle auto. J'ai hâte de la voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 MAGNIFIQUE!!! C'est lorsque je vois pareil bijou que je me dis que l'automobile de masse a vraiment tué l'automobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Ce n'est pas une très belle voiture. C'est une icône.... Voiture de Lord, prince, roi et stars prestigieuses. En 2010 ou 2011, je ne sais plus, il y avait l'ex de Norodom Shianouk à vendre....80.000 € ...Je n'ai pas osé.. et aujourd'hui comme je ne suis plus assez souple, je ne peux pas me les mordre. Sinon, même celui qui a propulsé sous les feux de la rampe la 246gt, a possédé une HK2 : Le bien aimé Tony Curtis. Trop fort "le Yves" Me reste plus qu'à prendre un fouet pour me flageller ou me consoler en allant faire un tour de 550..... Modifié le 24 août 2016 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Somptueuse ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 24 minutes, gérald a dit : aujourd'hui comme je ne suis plus assez souple, je ne peux pas me les mordre. t'as qu'à tirer plus fort dessus, avec le relâchement des tissus ça devient faisable (à condition qu'il te reste des dents) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Celle-ci est actuellement à vendre. C'est une tuerie tant elle est belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites