Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour à tous les passionnés. Heureux propriétaire (depuis peu) d'une 430 Scudéria, j'ai eu la chance (moi aussi) de réaliser un vieux rêve. Je serai ravi de participer à quelques sorties et me réjouis déjà de rencontrer prochainement d'autres passionnés. Belle journée à tous et au plaisir. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Bienvenue! superbe Scud! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Bienvenue olivier. Toi aussi tu l'as acheté en Allemagne, à un professionnel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 bienvenue a toi et a ta très belle Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Bienvenu!!! Superbe voiture!!! Tu as d’autres photos? Intérieur? Première Ferrari? Pourquoi une Scuderia? Tu est dans quelle région? Pense à souscrire ton abonnement et demande ton sticker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Superbe Scud, bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F430 Scuderia Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Bienvenue avec ta belle Scuderia et certainement à bientôt pour une future sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 7 heures, Madmax a dit : Bienvenue olivier. Toi aussi tu l'as acheté en Allemagne, à un professionnel ? Non, je l'ai acquise aux Pays-Bas, chez un revendeur professionnel. Une première main avec peu de kilomètres pour une voiture qui vient d'avoir 11 ans. Et dans un état impeccable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 6 heures, kani56 a dit : Bienvenu!!! Superbe voiture!!! Tu as d’autres photos? Intérieur? Première Ferrari? Pourquoi une Scuderia? Tu est dans quelle région? Pense à souscrire ton abonnement et demande ton sticker Beaucoup de questions d'un coup ! Oui c'est ma première Ferrari et je ne voulais que celle-ci ou rien, donc... Voici quelques photos de l'intérieur faite au garage où je l'ai acheté. Elle a un bouton magique prénommé "Race" (à la place de l'allume-cigare) et qui ouvre tout l'échappement en mode permanent. Le bruit devient alors cataclysmique quand on la suit ! C'est un enfer !!! Au plaisir de pouvoir rouler avec d'autres membres très bientôt ! Et merci à tous pour votre accueil chaleureux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Mais du coup tu l'as immatriculé en Allemagne. Amateur d'autobahn ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 10 minutes, Madmax a dit : Mais du coup tu l'as immatriculé en Allemagne. Amateur d'autobahn ? Oui car mon métier me fait travailler des 2 côtés du Rhin. J'ai donc choisi mon adresse germanique, qui est plus accommodante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Ok j'avais un doute sur l'authenticité de la présentation vu que sur la photo il y a l'éco pastille verte et que la plaque n'est pas française. Bonne route et lâche toi bien ... veinard ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2020 Bienvenue à toi et ta jolie Scud. Tu veux rouler tu pourras le faire pendant 3 jours au Meeting national Ferrarista du 18 au 20 septembre. 3 jours de rencontre, de partage et de Passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2020 Bienvenue à toi. Très belle ta scud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2020 Bienvenue a toi et ta scud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour voisin et bienvenue..une scud!!!!!petit veinard .. où dans la Drôme.????.par wMP.au plaisir de te rencontrer prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc41 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 BIENVENUE en te souhaitant beaucoup de plaisir à bord de ta belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2020 Bienvenue parmi nous avec cette belle scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2020 Le 22/01/2020 à 21:11, camille a dit : Bienvenue à toi et ta jolie Scud. Tu veux rouler tu pourras le faire pendant 3 jours au Meeting national Ferrarista du 18 au 20 septembre. 3 jours de rencontre, de partage et de Passion. Je vois que ça racole sec ici Y’en qui font la sortie des écoles, d’autres l’entrée du garage de Ferrarista @Olivier Scud bienvenue , magnifique config, bcp de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 15 heures, Calif38 a dit : Je vois que ça racole sec ici Y’en qui font la sortie des écoles, d’autres l’entrée du garage de Ferrarista @Olivier Scud bienvenue , magnifique config, bcp de plaisir à son volant Vaut mieux faire les garages..que les sorties d d'écoles....ça craint moins un petit séjour à l l'ombre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia_84 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 Le 22/01/2020 à 11:34, Olivier Scud a dit : Bonjour à tous les passionnés. Heureux propriétaire (depuis peu) d'une 430 Scudéria, j'ai eu la chance (moi aussi) de réaliser un vieux rêve. Je serai ravi de participer à quelques sorties et me réjouis déjà de rencontrer prochainement d'autres passionnés. Belle journée à tous et au plaisir. Olivier Bienvenu a vous et votre superbe scud, la Drome c'est pas très loin ca … Profiter en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Bon, j'ai fini par modifier la bête comme je n'avais pas forcément prévu de le faire au départ : - les bandes racing ont été redessinées et repeintes et le traitement céramique a redonné un super coup de "polish" à toute la carrosserie. - les 4 pneus sont neufs et montés en Pilot Sport 4S (le grip est redevenu magique) - j'ai fini en craquant totalement en la passant au banc de puissance, et je ressort avec plus de 532 ch (au lieu des 508 mesurés d'origine), et une agressivité à l'accélération monstrueuse. Le rupteur est maintenant réglé à 8700 tours pour tous les rapports et avec l'échappement totalement ouvert, elle fait juste un bruit infernal !!!!! Bref, la berlinette est prête pour quelques belles ballades et quelques tours de pistes dans l'été ! A bientôt sur la route ou la piste ! Modifié le 26 juin 2020 par Olivier Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Superbe, reste plus qu`a en profiter 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Féliçitations ! Qu as-tu fais exactement au niveau de la reprogrammation ? mélange plus riche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites