sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 toujours en recherche même si pour le moment ça coince un peu , mais je pense que confinement passé si j'ai pas trop perdu de sous avec ma boutique j'aurais de bonnes opportunites car toutes celles en vente depuis plusieurs mois sont encore là , alors une petite nego sera surement possible... et puis j'ai toujours pas fougué ma Flavia , et c'est une condition que je me suis fixé en prealable à un nouvel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites