Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 salut, est ce que certains d'entre vous vont aux essais F1 de Barcelone le 21 Février via la sortie Modena Sport ??? moi je suis inscris ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Attention aux nouvelles conditions pour circuler dans la région de Barcelone.... https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/il-faut-desormais-senregistrer-entrer-dans-barcelone-bannit-vehicules-polluants_30513087.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 le circuit est en dehors de la ville donc je pense pas qu'il y ait besoin de le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Salut Chris Comme tu le dis, le circuit est au nord de Barcelone, en dehors de l'agglomération (de toutes les façons dans l'agglo et sur les périphériques tu n'as pas à t'enregistrer). Le 21 je ne pourrais très probablement pas y aller mais à une autre date peut être (je ne suis qu'à 45 mn du circuit et on peut rentrer sans faire parti d'une organisation)... @plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 14 heures, Chris31AND a dit : salut, est ce que certains d'entre vous vont aux essais F1 de Barcelone le 21 Février via la sortie Modena Sport ??? moi je suis inscris ;-) Je me tate mais si j'y vais, ce sera sans passer par la concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 vous connaissez toutes les dates ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Elles sont sur le site circuitcat.com ! (avec les différentes entrées, et les différents tarifs). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Il y a 6 heures, Todeschini a dit : Elles sont sur le site circuitcat.com ! (avec les différentes entrées, et les différents tarifs). Ok merci Seb, je regarderai... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 De nada! Je pense qu'on y sera avec Polo le vendredi 21 février. Si tu es par là, on se boit une bière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 Il y a 10 heures, Todeschini a dit : De nada! Je pense qu'on y sera avec Polo le vendredi 21 février. Si tu es par là, on se boit une bière. Désolé, ce jour là ce ne sera pas possible; une prochaine fois avec grand plaisir... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites