San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Depuis Avril 2019 j`ai un 430 Spider annee 2008, aussi j`ai garde mon 348ts qui est maintenat en tres bonne etat Salut de Wiesbaden est une bonne star das la nouvelle saison. Ulrich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 joli garage, bienvenu!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Bienvenue, une 348 jaune !!!! excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Sympa ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Une jaune et une rouge, c'est un beau garage. Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Il y a 1 heure, San Remo a dit : un 430 Spider annee 2008, aussi j`ai garde mon 348ts Une rouge, une jaune, les deux couleurs les plus emblématiques de la marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 283 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 bienvenue a toi et a ta tes belles ,qui ont des plaques qui leurs vont bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Bienvenue à toi, deux supers modèles dans de superbes couleurs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Bienvenu ! Wiesbaden j'y suis aller 3-4 fois pour le travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Willkommen! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a une heure, Oliv a dit : Bienvenue à toi, deux supers modèles dans de superbes couleurs Bienvenue Ulrich, jolie garage @Oliv dis lui la vérité stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Bienvenue à toi et à tes deux jolies autos aux couleurs emblématiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Un grand merci a tous pour le`accueil chaleureux, @Boz352(un gutten Owend zu Letzebeurg) et je suis tres content de voir quelquen de la region d`Alsacce. @Jasper J`espere avoir un peu plus de contact avec d`autres Ferraristi de la France et du Louxembourg. L`annee derniere j`ai deja fait un petit reportage de nos voyages et reunions, que j`aimerais refaiere dé temps en temps. Ulrich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Willkommen! Kopfertami ! Alsacce / Louxembourg Alsace / Luxembourg (Luxemburg, Lëtzebuerg) Présentation courte mais ça va heureusement qu'il y a les photos d'une jaune et d'une rouge. Alsacien installé en Lorraine (Moselle) pour travailler au Luxembourg. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 @MadmaxPardon m le professeur je ne parle pas le francais courament, mais je vais m`ameliorer. Kopfertami??? Salut Ulrich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Il y a 3 heures, dfiordean a dit : dis lui la vérité stp Allons, ne tends pas le bâton pour te faire corriger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 681 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a 23 minutes, San Remo a dit : Kopfertami??? Gottverdammt! Belle écurie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 Il y a 6 heures, dfiordean a dit : Bienvenue Ulrich, jolie garage @Oliv dis lui la vérité stp Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 @Olivdis lui la verite stp ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 52 minutes, San Remo a dit : @Olivdis lui la verite stp ?????? Ils sont un peu taquin mais pour essayer de faire croire que je mens. Mais je réitère, ce sont 2 très beaux modèles avec de belles couleurs, celles que je préfère pour des ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belles Ferrari, et super plaques Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Oliv a dit : Ils sont un peu taquin mais pour essayer de faire croire que je mens. Mais je réitère, ce sont 2 très beaux modèles avec de belles couleurs, celles que je préfère pour des ferrari Disons que t'es un garçon très poli Modifié le 31 janvier 2020 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 (modifié) il y a 17 minutes, dfiordean a dit : Disons que t'es un garçon très poli A mon avis, dans la vie courante, ça doit dépendre de la tournure que prend la discussion selon le profil de l'interlocuteur ... enfin j'me comprends Modifié le 31 janvier 2020 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 L`une des dernieres sorties et la situation maintenant. Je languis du printemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 Bienvenue et très belles autos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites