Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 Il y a 8 heures, dfiordean a dit : Disons que t'es un garçon très poli Il y a 8 heures, Artifils a dit : A mon avis, dans la vie courante, ça doit dépendre de la tournure que prend la discussion selon le profil de l'interlocuteur ... enfin j'me comprends Comme déjà évoqué plusieurs fois, ce n’est pas parce que je trouve la f430 comme n’étant pas fiable, ( et les proprietaires sur ce forum pensent la même chose à plus de 50% vu les sondages ) que je ne l’apprécie pas, je rappelle que ce n’est pas parce qu’elle m’a coûté la peau des machins que je ne l’apprécie pas puisque je l’ai gardé plus de 4 ans et 40000 kms parcourus. Et je demande à ce que le sujet ne dévie pas une fois de plus sur la fiabilité de la 430 svp Mais je sais que maintenant San remo qui a une 2008 va nous dire qu’il n’a eu aucun problème et que son sujet va être pollué parce que ça va repartir pour un tour. Donc @San Remo on ne veut pas savoir si ta 430 est fiable ou pas Par contre tu peux nous dire si tu l’utilises souvent et combien de kms as tu fais avec, si tu décapotes également en hiver, et si tu kiffes le modèle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Et je demande à ce que le sujet ne dévie pas une fois de plus sur la fiabilité de la 430 svp Je ne pensais pas du tout à la F430 mais à la "diversité" à laquelle tu te frottes peut-être parfois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 16 minutes, Artifils a dit : Je ne pensais pas du tout à la F430 mais à la "diversité" à laquelle tu te frottes peut-être parfois. Oui oui on s’est compris t’inquiètes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Remo 12 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 5 minutes ago, Oliv said: Comme déjà évoqué plusieurs fois, ce n’est pas parce que je trouve la f430 comme n’étant pas fiable, ( et les proprietaires sur ce forum pensent la même chose à plus de 50% vu les sondages ) que je ne l’apprécie pas, je rappelle que ce n’est pas parce qu’elle m’a coûté la peau des machins que je ne l’apprécie pas puisque je l’ai gardé plus de 4 ans et 40000 kms parcourus. Et je demande à ce que le sujet ne dévie pas une fois de plus sur la fiabilité de la 430 svp Mais je sais que maintenant San remo qui a une 2008 va nous dire qu’il n’a eu aucun problème et que son sujet va être pollué parce que ça va repartir pour un tour. Donc @San Remo on ne veut pas savoir si ta 430 est fiable ou pas Par contre tu peux nous dire si tu l’utilises souvent et combien de kms as tu fais avec, si tu décapotes également en hiver, et si tu kiffes le modèle J`ai achete la voiture avec 60000 km en avril 2019, maintenant j`ai parcouru 6000 km, pas des problemes. Au debut j`en avais un probleme de electricitee, Slow down, F1 Failure etc jusqu`a ce qu`il ne commence plus! ????? Le probleme estait tres simple et ca coute 3.50 Euro. Le pince du pole de batterie moins etait rouillee. Je conduit pas en hiver maintenant et j`aime encore conduire avec le 348 pendant le reste d l`annee. En decembre j`ai fait un grand service avec redressement de `L`echappement, 828,- Euro, cest tout. @Oliv ... "et son sujet va etre pollue parce que ca va repartir pour u tour". je ne comprends pas??? Salut de Wiesbaden Ulrich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2020 Il y a 8 heures, San Remo a dit : L`une des dernieres sorties et la situation maintenant. Je languis du printemps. elle est superbe cette photo! jolie spider en rouge avec le toit noir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 bienvenue parmi nous Ulrich et belle écurie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites