0
San Remo

Mon Nouveau 430

Messages recommandés

Oliv
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

Disons que t'es un garçon très poli  :)

Il y a 8 heures, Artifils a dit :

A mon avis, dans la vie courante, ça doit dépendre de la tournure que prend la discussion selon le profil de l'interlocuteur ... enfin j'me comprends :D 

Comme déjà évoqué plusieurs fois, ce n’est pas parce que je trouve la f430 comme n’étant pas fiable, ( et les proprietaires sur ce forum pensent la même chose à plus de 50% vu les sondages ) que je ne l’apprécie pas, je rappelle que ce n’est pas parce qu’elle m’a coûté la peau des machins que je ne l’apprécie pas puisque je l’ai gardé plus de 4 ans et 40000 kms parcourus. 
Et je demande à ce que le sujet ne dévie pas une fois de plus sur la fiabilité de la 430 svp :) 

Mais je sais que maintenant San remo qui a une 2008 va nous dire qu’il n’a eu aucun problème et que son sujet va être pollué parce que ça va repartir pour un tour. 
Donc @San Remo on ne veut pas savoir si ta 430 est fiable ou pas :) 

Par contre tu peux nous dire si tu l’utilises souvent et combien de kms as tu fais avec, si tu décapotes également en hiver, et si tu kiffes le modèle :) 

Artifils
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Et je demande à ce que le sujet ne dévie pas une fois de plus sur la fiabilité de la 430 svp

Je ne pensais pas du tout à la F430 mais à la "diversité" à laquelle tu te frottes peut-être parfois.  

Oliv
il y a 16 minutes, Artifils a dit :

Je ne pensais pas du tout à la F430 mais à la "diversité" à laquelle tu te frottes peut-être parfois.  

Oui oui on s’est compris t’inquiètes :) 

San Remo
5 minutes ago, Oliv said:

Comme déjà évoqué plusieurs fois, ce n’est pas parce que je trouve la f430 comme n’étant pas fiable, ( et les proprietaires sur ce forum pensent la même chose à plus de 50% vu les sondages ) que je ne l’apprécie pas, je rappelle que ce n’est pas parce qu’elle m’a coûté la peau des machins que je ne l’apprécie pas puisque je l’ai gardé plus de 4 ans et 40000 kms parcourus. 
Et je demande à ce que le sujet ne dévie pas une fois de plus sur la fiabilité de la 430 svp :) 

Mais je sais que maintenant San remo qui a une 2008 va nous dire qu’il n’a eu aucun problème et que son sujet va être pollué parce que ça va repartir pour un tour. 
Donc @San Remo on ne veut pas savoir si ta 430 est fiable ou pas :) 

Par contre tu peux nous dire si tu l’utilises souvent et combien de kms as tu fais avec, si tu décapotes également en hiver, et si tu kiffes le modèle :) 

J`ai achete la voiture avec 60000 km en avril 2019, maintenant j`ai parcouru 6000 km, pas des problemes.  Au debut j`en avais un probleme de electricitee, Slow down, F1 Failure etc jusqu`a ce qu`il ne commence plus! ?????

Le probleme estait tres simple et ca coute 3.50 Euro. Le  pince du pole de batterie moins etait rouillee.  Je conduit pas en hiver maintenant et j`aime encore conduire avec le 348 pendant le reste d l`annee.

En decembre j`ai fait un grand service avec redressement de `L`echappement,  828,- Euro, cest tout.

@Oliv ... "et son sujet va etre pollue parce que ca va repartir pour u tour".     je ne comprends pas???

Salut de Wiesbaden

Ulrich

dfiordean
Il y a 8 heures, San Remo a dit :

L`une des dernieres sorties et la situation maintenant.

Je languis du printemps.

20191124_125420_2.jpg

elle est superbe cette photo!

jolie spider en rouge avec le toit noir...