0
Stradale56 (kani56)

Rallye St Germain 2020

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)

Bonjour,

Je suis sollicité par le Rétromobile Club de Vannes pour leur manifestation annuelle le 19 avril 2020.

Je vous en dirais plus prochainement, je dois participer à une réunion du bureau.

Qui serait intéressé afin que l’on fasse un groupe Ferrari?

Je leur est suggéré un espace dédié au Ferrari.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Rémy, tu sollicites tes amis du 44? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 4 heures, Hub56 a dit :

Partant, of course ;)

Super!

on va inscrire d’office Askim2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 18 heures, kani56 a dit :

Liste:

- Kani56

- Hub56

- Hemono

- Askim2

-

-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Coucou Franck,

pour l' instant,  je ne peux pas me positionner car ça tombe pendant les vacances scolaires.

Sinon ça sera avec grand plaisir. Compte sur moi, j' en parle à d' autres propriétaires ;)

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 2 heures, Vinz a dit :

Quel est le parcours ?! 

Suis maintenant sur Vannes, mais sans Ferrari ! 

Je saurais cela prochainement.

Plus de voiture?

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Je saurais cela prochainement.

Plus de voiture?

Jamais eu de Ferrari encore malheureusement mais j'y travaille j'ai encore un peu de temps!

Tiens nous au courant du parcours ! 

Modifié par Vinz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 45 minutes, Vinz a dit :

Jamais eu de Ferrari encore malheureusement mais j'y travaille j'ai encore un peu de temps!

Tiens nous au courant du parcours ! 

Ah excuse-moi... bon ça va finir par arriver! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 21 heures, Loco44 a dit :

Hello, un représentant du 44 intéressé ! ;)

@Rémy, tu me rediras

Je te mets sur la liste ;), super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Liste:

- Kani56

- Hub56

- Hemono

- Askim2

- Loco44

- Math85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Info complémentaire et importante, l’objectif est la collecte de fonds pour l’association 

https://www.revesdeclown.org/ .... une excellente raison de nous mobiliser! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Quelques informations complémentaires:

 

12° édition du Rallye Saint-Germain

Cette nouvelle édition du Rallye Saint-Germain se déroulera le dimanche 19 avril 2020.
Grande manifestation caritative au profit de l'association "Rêves de Clown" (Enfants malades et hospitalisés)
 
- Une zone dédié sera réservée au Ferrari, il est donc important que vous me confirmiez au plus vite votre présence (Merci d'en faire la promotion autour de vous)
- L'organisation compte vraiment sur nous pour les baptêmes 
- Le prix des baptêmes Ferrari sera de 20 euro set 10 euros pour les anciennes
- J'ai eu un accord pour une sécurisation partielle du "circuit" (présence de motards de l'organisation au carrefour)
 
merci de votre engagement à tous, l'objectif est d'être au moins une vingtaine de voitures.
 
@askim2 à toi de jouer pour les participants du 44
 
 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

C'est le weekend ou je pars en vacs, pour ça que je ne t'ai pas répondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 8 heures, kani56 a dit :

- Une zone dédié sera réservée au Ferrari, il est donc important que vous me confirmiez au plus vite votre présence (Merci d'en faire la promotion autour de vous)

- L'organisation compte vraiment sur nous pour les baptêmes 
- Le prix des baptêmes Ferrari sera de 20 euro set 10 euros pour les anciennes
- J'ai eu un accord pour une sécurisation partielle du "circuit" (présence de motards de l'organisation au carrefour)

Méfiance, j'ai fait des baptêmes il y a deux ou trois ans et passer rapidement dans la zone commerciale en question où les gens sortent de leurs magasins à une allure "normale" m'a valu quelques sueurs froides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Méfiance, j'ai fait des baptêmes il y a deux ou trois ans et passer rapidement dans la zone commerciale en question où les gens sortent de leurs magasins à une allure "normale" m'a valu quelques sueurs froides...

C'est pour cela que je leur ai demandé de faire évoluer l'encadrement....précision quand m^me pour les futurs participants, les commerces sont fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Merci de faire grossir la liste, ils comptent vraiment sur nous!

 

Liste:

- @Kani56

- @Hub56

- @Hemono

- @Askim2

- @Loco44

- @Math85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0