Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 Bonjour, Je suis sollicité par le Rétromobile Club de Vannes pour leur manifestation annuelle le 19 avril 2020. Je vous en dirais plus prochainement, je dois participer à une réunion du bureau. Qui serait intéressé afin que l’on fasse un groupe Ferrari? Je leur est suggéré un espace dédié au Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 Liste: - Kani56 - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 Rémy, tu sollicites tes amis du 44? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 il y a une heure, kani56 a dit : Liste: - Kani56 - Hub56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 Partant, of course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 Il y a 4 heures, Hub56 a dit : Partant, of course Super! on va inscrire d’office Askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 ok pour moi aussi Il y a 17 heures, Hub56 a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 18 heures, kani56 a dit : Liste: - Kani56 - Hub56 - Hemono - Askim2 - - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Quel est le parcours ?! Suis maintenant sur Vannes, mais sans Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Coucou Franck, pour l' instant, je ne peux pas me positionner car ça tombe pendant les vacances scolaires. Sinon ça sera avec grand plaisir. Compte sur moi, j' en parle à d' autres propriétaires Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Vinz a dit : Quel est le parcours ?! Suis maintenant sur Vannes, mais sans Ferrari ! Je saurais cela prochainement. Plus de voiture? Modifié le 2 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, kani56 a dit : Je saurais cela prochainement. Plus de voiture? Jamais eu de Ferrari encore malheureusement mais j'y travaille j'ai encore un peu de temps! Tiens nous au courant du parcours ! Modifié le 2 février 2020 par Vinz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 45 minutes, Vinz a dit : Jamais eu de Ferrari encore malheureusement mais j'y travaille j'ai encore un peu de temps! Tiens nous au courant du parcours ! Ah excuse-moi... bon ça va finir par arriver! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Hello, un représentant du 44 intéressé ! @Rémy, tu me rediras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 21 heures, Loco44 a dit : Hello, un représentant du 44 intéressé ! @Rémy, tu me rediras Je te mets sur la liste , super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 J'ai croisé Remy hier...il m'a parlé du projet. Pourquoi pas pour moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Liste: - Kani56 - Hub56 - Hemono - Askim2 - Loco44 - Math85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Info complémentaire et importante, l’objectif est la collecte de fonds pour l’association https://www.revesdeclown.org/ .... une excellente raison de nous mobiliser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Quelques informations complémentaires: 12° édition du Rallye Saint-Germain Cette nouvelle édition du Rallye Saint-Germain se déroulera le dimanche 19 avril 2020.Grande manifestation caritative au profit de l'association "Rêves de Clown" (Enfants malades et hospitalisés) - Une zone dédié sera réservée au Ferrari, il est donc important que vous me confirmiez au plus vite votre présence (Merci d'en faire la promotion autour de vous) - L'organisation compte vraiment sur nous pour les baptêmes - Le prix des baptêmes Ferrari sera de 20 euro set 10 euros pour les anciennes - J'ai eu un accord pour une sécurisation partielle du "circuit" (présence de motards de l'organisation au carrefour) merci de votre engagement à tous, l'objectif est d'être au moins une vingtaine de voitures. @askim2 à toi de jouer pour les participants du 44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Bulletin d'inscription: http://www.vannesretromobileclub.com/uploads/8/3/2/6/83269204/bulletin__inscription__a___saint_germain_2020.pdf N'hésitez pas à me le passer en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 C'est le weekend ou je pars en vacs, pour ça que je ne t'ai pas répondu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 8 heures, kani56 a dit : - Une zone dédié sera réservée au Ferrari, il est donc important que vous me confirmiez au plus vite votre présence (Merci d'en faire la promotion autour de vous) - L'organisation compte vraiment sur nous pour les baptêmes - Le prix des baptêmes Ferrari sera de 20 euro set 10 euros pour les anciennes - J'ai eu un accord pour une sécurisation partielle du "circuit" (présence de motards de l'organisation au carrefour) Méfiance, j'ai fait des baptêmes il y a deux ou trois ans et passer rapidement dans la zone commerciale en question où les gens sortent de leurs magasins à une allure "normale" m'a valu quelques sueurs froides... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Méfiance, j'ai fait des baptêmes il y a deux ou trois ans et passer rapidement dans la zone commerciale en question où les gens sortent de leurs magasins à une allure "normale" m'a valu quelques sueurs froides... C'est pour cela que je leur ai demandé de faire évoluer l'encadrement....précision quand m^me pour les futurs participants, les commerces sont fermés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Merci de faire grossir la liste, ils comptent vraiment sur nous! Liste: - @Kani56 - @Hub56 - @Hemono - @Askim2 - @Loco44 - @Math85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Certainement présent en bord de route pour immortaliser tout ça ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites