max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Si je suis dispo, j'essaierai de venir y faire un baptême pour le plaisir et pour la bonne cause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour amis Ferraristes, Etant donné que : - la cause est indiscutable - que l'on ne se connaît pas de visu (hormis Hub56) - que j'ai une excellente autre raison de me déplacer sur Vannes (mon fils habite à Auray) et que depuis le 02 02 2020 il est papa et donc je suis papy (……..et qu'il devrait probablement avoir une très belle Pista à découvrir hihihihi) J'ai donc pleins de raisons pour me joindre à vous, ce sera un weekend intense et de bonnes intentions pour prendre la 348 plutôt que la tristoune daily pour ce weekend breton. Je me joindrai donc à vous avec un immense plaisir. A bientôt. Bertrand Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 2 heures, Glyde a dit : Bonjour amis Ferraristes, Etant donné que : - la cause est indiscutable - que l'on ne se connaît pas de visu (hormis Hub56) - que j'ai une excellente autre raison de me déplacer sur Vannes (mon fils habite à Auray) et que depuis le 02 02 2020 il est papa et donc je suis papy (……..et qu'il devrait probablement avoir une très belle Pista à découvrir hihihihi) J'ai donc pleins de raisons pour me joindre à vous, ce sera un weekend intense et de bonnes intentions pour prendre la 348 plutôt que la tristoune daily pour ce weekend breton. Je me joindrai donc à vous avec un immense plaisir. A bientôt. Bertrand Excellentes nouvelles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 @Glydesuperbe nouvelle!!! merci et pense au formulaire d’inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Lors d'une manifestation comme celle-ci, à partir de quel âge un enfant peut-il faire un baptême ? Mon neveu n'étant pas trop loin de Vannes, ça pourrait lui plaire, mais il a 5 ans seulement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 3 heures, kani56 a dit : @Glydesuperbe nouvelle!!! merci et pense au formulaire d’inscription Bien sur @kani56, je l'envoie à l'organisateur et à toi en mp. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 5 heures, dumbbell a dit : Lors d'une manifestation comme celle-ci, à partir de quel âge un enfant peut-il faire un baptême ? Mon neveu n'étant pas trop loin de Vannes, ça pourrait lui plaire, mais il a 5 ans seulement. Aucun problème! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Top ! J'en parle aux parents. En plus c'est pour une bonne cause ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 Dans la continuité de ce qui se passe un peu partout: 12° Rallye Saint Germain, Edition reportée à octobre Vue la situation actuelle, les organisateurs ont décidé de reporter la 12° édition du Rallye Saint-Germain à début octobre 2020. la date définitive vous sera communiquée ultérieurement ; Partenaires, annonceurs, participants déjà inscrits seront contactés individuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 Ouch... Si ca peux contribuer a stopper ce coronamachin ,soit. On a le temps de regrouper encore plus de monde pour en faire un événement encore plus impactant pour cette bonne cause! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 ho non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites