Carsproject51 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour à tous ! Je m’appelle Pierre et je viens de souffler mes 26 bougies ! Je suis monté en tant que conducteur pour la première fois dans une Ferrari, au circuit de Mérignac, il y a 4 ans ! C’était une F430 et de là est né ma passion pour Ferrari ! Je n’ai jamais eu autant de sensations que ce jour là ! Depuis je travaille dans l’automobile (courtier) et j’essaie d’assister à le plus d’événements automobiles possible dans ma région. Aujourd’hui je suis content de m’inscrire à ce forum pour pouvoir parler de ma passion avec d’autres passionnés et heureux propriétaires ! Au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenue à toi ! J'espère que tu auras la tienne bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carsproject51 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenue sur le site des passionnés de Féfé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites