Carsproject51 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour à tous ! Je m’appelle Pierre et je viens de souffler mes 26 bougies ! Je suis monté en tant que conducteur pour la première fois dans une Ferrari, au circuit de Mérignac, il y a 4 ans ! C’était une F430 et de là est né ma passion pour Ferrari ! Je n’ai jamais eu autant de sensations que ce jour là ! Depuis je travaille dans l’automobile (courtier) et j’essaie d’assister à le plus d’événements automobiles possible dans ma région. Aujourd’hui je suis content de m’inscrire à ce forum pour pouvoir parler de ma passion avec d’autres passionnés et heureux propriétaires ! Au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenue à toi ! J'espère que tu auras la tienne bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carsproject51 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenue sur le site des passionnés de Féfé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenue !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenu ! Je te souhaite de ne pas avoir à attendre autant d'années que moi, pour devenir propriétaire d'une belle de Maranello... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenu , Forza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carsproject51 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Merci à tous !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Bienvenue Pierre, La Modena Bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2020 Bienvenue sur le Forum, que la passion pour le cheval cabré arrive très tôt, ou plus tard comme pour toi, elle a toujours le même effet: elle ne nous lâche plus jamais Et même bien souvent, après quelques escapades avec d'autres beaux jouets, on y revient à chaque fois. Sans doute, ce petit truc qui fait le mythe et la différence avec d'autres autos parfois même bien plus performantes. Forza Ferrari Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites