speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Je me suis promis de ne plus avoir de voiture noire. mais il faut le reconnaître , c’est très beau et sur une 355 c’est exceptionnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Bienvenue ! Belle voiture, avec le BON volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 j'aime beaucoup ! Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Une 355 avec ce volant et une 2.7 c est vraiment le graal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argli43 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Magnifique, la 355 a une ligne superbe et en noir elle est vraiment très classe . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 Un Bordelais de plus, en noir qui plus est, que demande de plus ? (des carbus 🤣). Faudra se balader vers Darwin un des ces dimanches matin 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 Bienvenue à toi et ta 355 Berlinetta. Bon le noir, ce n'est pas ma tasse de thé mais une 355 est magnifique quelque soit sa couleur. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites