Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 8 heures, Giallo-54 a dit : Honnêtement, je ne pensais même pas que ca puisse exister. ce n'est pas rare. Je lis souvent des absurdités, genre tant que ça roule pourquoi aller au garage ... Et chez les motards même des bons c'est souvent la même absurdité, avec du full gaz à froid. A la recherche de ma 430 ce que j'ai adoré c'est de temps en temps le nombre impressionnant de mains, j'ai encore le chiffre d'une 2005 : 14 mains ! Et dans les entretiens j'ai vu des factures norauto. Ce qui est con michel c'est que même si tu la retapes bien, elle n'en reste pas moins mal entretenue jusqu'à toi ce qui à la revente va poser problème. J'espère que tu en es bien conscient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Bravo pour ce projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 6 heures, Madmax a dit : ce n'est pas rare. Je lis souvent des absurdités, genre tant que ça roule pourquoi aller au garage ... Et chez les motards même des bons c'est souvent la même absurdité, avec du full gaz à froid. A la recherche de ma 430 ce que j'ai adoré c'est de temps en temps le nombre impressionnant de mains, j'ai encore le chiffre d'une 2005 : 14 mains ! Et dans les entretiens j'ai vu des factures norauto. Ce qui est con michel c'est que même si tu la retapes bien, elle n'en reste pas moins mal entretenue jusqu'à toi ce qui à la revente va poser problème. J'espère que tu en es bien conscient. à mon avis il a du largement en tenir compte dans le prix d'achat sinon c'est un superbe projet Michel , et c'est très intéressant de pouvoir suivre toutes les étapes de restauration en live ! bravo à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 17 heures, Michel88 a dit : Je vous dirai qu'en plus une vidange ce n'est pas ce qui coûte le plus cher Très juste et à ce propos, c'est de ne pas en faire qui finit à terme par coûter cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 8 heures, Madmax a dit : ce qui à la revente va poser problème. J'espère que tu en es bien conscient Le 04/02/2020 à 03:45, Michel88 a dit : L'objectif n'est pas de la revendre derrière mais bien d'en faire ma sportive du week end et de lui mettre des kilomètres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel88 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 9 heures, Madmax a dit : ce n'est pas rare. Je lis souvent des absurdités, genre tant que ça roule pourquoi aller au garage ... Et chez les motards même des bons c'est souvent la même absurdité, avec du full gaz à froid. A la recherche de ma 430 ce que j'ai adoré c'est de temps en temps le nombre impressionnant de mains, j'ai encore le chiffre d'une 2005 : 14 mains ! Et dans les entretiens j'ai vu des factures norauto. Ce qui est con michel c'est que même si tu la retapes bien, elle n'en reste pas moins mal entretenue jusqu'à toi ce qui à la revente va poser problème. J'espère que tu en es bien conscient. Tout ça, mon fils l'a calculé en amont. Au moment de la revente c'est mon fils qui s'en occupera. Il y a 7 heures, Italian Design a dit : Bravo pour ce projet Merci Italian Design. Il y a 2 heures, fiveninenine a dit : à mon avis il a du largement en tenir compte dans le prix d'achat sinon c'est un superbe projet Michel , et c'est très intéressant de pouvoir suivre toutes les étapes de restauration en live ! bravo à toi Merci fiveninemine. Il y a 1 heure, Artifils a dit : Très juste et à ce propos, c'est de ne pas en faire qui finit à terme par coûter cher. C'est bien ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2020 Bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour cette restauration ! La F430 est une super auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2020 Quel courage ! quel beau challenge! ça doit être tellement dingue le jour ou on fait les premiers tours de roues après tout ca .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 5 heures, Ital_430 a dit : La F430 est une super auto Je partage sans réserve ton avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel88 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Il y a 18 heures, Ital_430 a dit : Bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour cette restauration ! La F430 est une super auto Merci Ital_430. Il y a 12 heures, bertranT a dit : Quel courage ! quel beau challenge! ça doit être tellement dingue le jour ou on fait les premiers tours de roues après tout ca .... Merci bertranT. J'attends ce jour avec impatience et ce quelque soit la météo à l'exception de la neige et du verglas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites