0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
il y a 27 minutes, SangRouge a dit :

Si si mais je suis nature suspicieuse.. Je te confirme qu'ils sont très lisse!

A priori, le propriétaire était très méticuleux et soigneux avec son auto. Les freins n'ont pas du être très sollicités.

Ferrari 458 italia.JPG

elle connait déjà monaco , faudra lui faire visiter dunkerque ... :D

https://www.autogespot.fr/spots?licenseplate=ep458za&spottype=photo

bravo pour l'acquisition ...   et ta patience !    t'a craqué sur un critere ou t'a tout bon ?

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Titof
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

J'espère que c'est bien cela puisqu'il s'agit des disques de l'auto que je viens d'acheter 

Tu l'as récupérée ?

sur les photos de Monaco, le gars n'a pas l'air d'avoir 87 ans :lol:

SangRouge
il y a 21 minutes, grhum a dit :

elle connait déjà monaco , faudra lui faire visiter dunkerque ... :D

https://www.autogespot.fr/spots?licenseplate=ep458za&spottype=photo

bravo pour l'acquisition ...   et ta patience !    t'a craqué sur un critere ou t'a tout bon ?

:oInspecteur Jérôme! T trop fort!!

Elle a tout bon sauf le volant leds (si tu sais pas quoi m'acheter pour Noël ;)

Elle a seulement 23 000 kilomètres et un joli Rosso Scuderia (qui m'a fait hésiter un temps)

Oliv
il y a 6 minutes, SangRouge a dit :

:oInspecteur Jérôme! T trop fort!!

Elle a seulement 23 000 kilomètres et un joli Rosso Scuderia (qui m'a fait hésiter un temps)

T fou c'est top rosso scud, meme si @Titof il aime pas :lol: 

SangRouge
il y a 2 minutes, Titof a dit :

Tu l'as récupérée ?

sur les photos de Monaco, le gars n'a pas l'air d'avoir 87 ans :lol:

Non pas encore mais le Rosso Scuderia m'a tellement fait douter que je me suis offert un aller-retour de 11 heures de route sur un après midi + nuit pour aller vérifier si elle me plaisait (il parait que cela s'appelle la passion). Je te confirme qu'elle est très belle!:wub:

J'en profite officiellement pour remercier tous ceux qui m'ont aidés ou supportés dans cette recherche:

• @Titof qui a profité de son week-end Monégasque pour aller la voir avant tout le monde et me permettre de la réserver!
  • @oliv qui m'a permis de savoir que Titof était à Monaco ce jour là
  • @camille qui a appelé le concessionnaire Italien à Turin pour valider que l'auto est dans un super état
  • @benben qui supporte mes questions existentielles sur les 458 dès qu'elle s'affiche sur LBC, la Centrale et Autoscout
  • @grhum qui m'a apporté toutes les solutions possibles y compris pour les sièges Racing;)
  • @phoenix85 qui m'a offert ses services pour une recherche active en Suisse
  • @spdk90 qui a transmis ma demande auprès de son commercial Ferrari à Mulhouse (Olivier?). Un super vendeur, très pro et très honnête!

spdk 90

Elle dechirrrrrrre et Rosso scuderia tu prêches un convaincu  , vraiment trop content pour toi , hâte de la voir

Titof
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

T fou c'est top rosso scud, meme si @Titof il aime pas :lol: 

:lol: j'adore le rosso Scud !!!!

IMG_0164.thumb.JPG.c6f7db61c656bd45cba5e45918fe9694.JPG

Modifié par Titof

Titof
il y a 11 minutes, SangRouge a dit :

Non pas encore mais le Rosso Scuderia m'a tellement fait douter que je me suis offert un aller-retour de 11 heures de route sur un après midi + nuit pour aller vérifier si elle me plaisait (il parait que cela s'appelle la passion). Je te confirme qu'elle est très belle!:wub:

J'en profite officiellement pour remercier tous ceux qui m'ont aidés ou supportés dans cette recherche:

• @Titof qui a profité de son week-end Monégasque pour aller la voir avant tout le monde et me permettre de la réserver!
  • @oliv qui m'a permis de savoir que Titof était à Monaco ce jour là
  • @camille qui a appelé le concessionnaire Italien à Turin pour valider que l'auto est dans un super état
  • @benben qui supporte mes questions existentielles sur les 458 dès qu'elle s'affiche sur LBC, la Centrale et Autoscout
  • @grhum qui m'a apporté toutes les solutions possibles y compris pour les sièges Racing;)
  • @phoenix85 qui m'a offert ses services pour une recherche active en Suisse
  • @spdk90 qui a transmis ma demande auprès de son commercial Ferrari à Mulhouse (Olivier?). Un super vendeur, très pro et très honnête!

Avec plaisir, content que tu ai fais affaire, félicitations  ;)

grhum
il y a 28 minutes, SangRouge a dit :

tu préfère pas un carnet de 12 points .....  ?   :lol: 

bidouf

2 fois bravo Franck :wub:. Elle est vraiment belle et lorsque l'on voit l'état de la peinture, on imagine le reste :)

Dommage que tu ne puisses pas garder la même immatriculation.

SangRouge
il y a 3 minutes, bidouf a dit :

2 fois bravo Franck :wub:. Elle est vraiment belle et lorsque l'on voit l'état de la peinture, on imagine le reste :)

Dommage que tu ne puisses pas garder la même immatriculation.

Tu as l’œil @bidouf  ;)

C'est clair que l'immatriculation est sympa!

il y a 9 minutes, grhum a dit :

tu préfère pas un carnet de 12 points .....  ?   :lol: 

Je vais être sage comme une image et surtout humble devant les 570 canassons, très humble!

DiGreg

Bravo Franck,

Bellissima !

Elle est Top en Rosso Scuderia ! Bienvenu au club, j'adore...

Très content pour toi, sincèrement, le week-End du 24/25 Juin sera d'autant plus magique

Félicitations !!!!!

SangRouge
il y a 4 minutes, DiGreg a dit :

Bravo Franck,

Bellissima !

Elle est Top en Rosso Scuderia ! Bienvenu au club, j'adore...

Très content pour toi, sincèrement, le week-End du 24/25 Juin sera d'autant plus magique

Félicitations !!!!!

Merci Patrice ç sympa

Et pourtant j'ai hésité, longuement hésité à cause du Rosso Scuderia... L'aller retour Lyon-Menton pour vérifier, dur dur

Il y en aura donc 2 lors du week-end ;)

SangRouge
il y a 14 minutes, spdk 90 a dit :

Pourtant tu as vu la mienne en scuderia,,?

Désolé Franck mais je ne me souvenais plus qu'elle était Rosso Scuderia... 

Pour être honnête j'aurais préféré le classique Rosso Corsa comme sur mon spider mais j'ai l'impression que petit à petit je suis en train de me laisser séduire... 

Ah ces Italiennes, des bombes incendiaires :D

Oliv

Ma 430 est rosso scud et je trouve ça beaucoup plus sympa, avec ses reflets légèrement oranges au soleil, bien plus fun 

Phoenix85

Félicitations et on est là pour aider et pas que pour se plaindre de nos voitures. :P

spdk 90

Pour être honnête , je voulais aussi une 458 en Rosso CORSA , mais le scuderia est top , éblouissante , les rayures et tourbillons  ne se voient pas , en photo et vidéo , a tomber (merci la F1)

Avec un temps couvert, elle fait Rosso , par contre par très beau soleil , elle vire  à l orange grave ,,(moins fan surtout  quand tu es garé a coté d une Rosso ) mais en résumé elle va super bien a la 458/430....moins à la 488 gtb pour l avoir vu vendredi sur la chaine de montage due a ses nombreuses courbes.

BenBen

Ah les histoires de couleurs !

Le Rosso scuderia est sublime. 

J'ai un ami, que je ne dénoncerai pas, qui a lui aussi une rosso scuderia, c'était aperçu, après la négociation, qu'elle n'était pas rosso corsa...et pourtant au final il est maintenant ravi ! 

Toi qui avais peur d'être sans Ferrari pendant un temps indéterminé, voir à pied pour le 24 Juin, tu n'auras pas eu de rouge moins d'un mois ! 

En plus: 2011, sièges Goldorak, rosso scuderia, avec une petite touche pour se démarquer: la touche Nero, avec les jantes noires et les bas de caisse identiques.

Encore félicitations et Ces longs débats sur les annonces, échanges vendeurs, historiques, pièces, et redaction ont payés B)

Allez, vite vite, faut la lâcher au milieu du Gang des Lyonnais.

lors de notre sortie du 24 Juin, nous allons nous Régaler !

SangRouge

Dingue que le type ne se soit pas aperçu qu'il achetait une Rosso scuderia ;)

grhum
Il y a 23 heures, christopheL a dit :

Non, une voiture d'occasion en suisse n'a pas les 10% de taxe douanière car c'est une voiture fabriquée en EU. Je sais ce que je dis, j'ai importé la mienne il y a 6 mois de Suisse. Tu ne payes que la TVA FR et tu peux te faire rembourser la TVA Suisse (ce qui fait environ 12% au total de TVA). Par contre, tu dois payer la TVA complete et ensuite, tu te fais rembourser la TVA FR.

Envoie moi un MP si tu veux plus d'infos pour qu'on s'appelle car j'ai fait exactement ce process en Octobre dernier.

ta bte ne reçoit plus de MP ... 

christopheL
il y a 26 minutes, grhum a dit :

ta bte ne reçoit plus de MP ... 

corrigé. Ca devrait etre bon.

rossocorsica
Le 28/04/2017 à 07:49, spdk 90 a dit :

Pour être honnête , je voulais aussi une 458 en Rosso CORSA , mais le scuderia est top , éblouissante , les rayures et tourbillons  ne se voient pas , en photo et vidéo , a tomber (merci la F1)

Avec un temps couvert, elle fait Rosso , par contre par très beau soleil , elle vire  à l orange grave ,,(moins fan surtout  quand tu es garé a coté d une Rosso ) mais en résumé elle va super bien a la 458/430....moins à la 488 gtb pour l avoir vu vendredi sur la chaine de montage due a ses nombreuses courbes.

Je trouve que le scuderia va très bien sur une voiture qui a des bandes donc scud ou spe mais sinon je prefere corsa

Oliv
il y a 10 minutes, rossocorsica a dit :

Je trouve que le scuderia va très bien sur une voiture qui a des bandes donc scud ou spe mais sinon je prefere corsa

:lol: 

t'as dit ça parce que la mienne a les bandes :D 

rossocorsica
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

t'as dit ça parce que la mienne a les bandes :D 

Non ce n'est pas mon mon style ;)