0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
à l’instant, Eric77 a dit :

Entre 7/9 000 km ........voir plus ;)

Ah punaise, ben alors non, vais l'acheter avec JP:D. Sauf qu'il aime pas le spider..... Préfère une Merco CLK63 Black Série le JP....

Eric77->83
à l’instant, sturm59 a dit :

Ah punaise, ben alors non, vais l'acheter avec JP:D. Sauf qu'il aime pas le spider..... Préfère une Merco CLK63 Black Série le JP....

Vendu aussi ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Moi,je passe la 4/5 &6  eme  chaque sortie :P 

Ben moi aussi, à 3000 tours...

sturm59

Vendu aussi ;)

Non, il avait une normale, il voudrait une black série style DTM gonflée de partout

Eric77->83
à l’instant, sturm59 a dit :

Non, il avait une normale, il voudrait une black série style DTM gonflée de partout

Pas la dernière GT3 RS :ph34r:?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59

Enfin, avant qu'il change d'avis. Il est à fonds dans les Peugeot en ce moment:lol:. Ça change du TR, Stradale et Scud:lol:

sturm59

Pas la dernière GT3 RS :ph34r:?

Ca c'était il y a 2 mois, enfin Eric, tu suis pas quoi:lol:

Eric77->83
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Ca c'était il y a 2 mois, enfin Eric, tu suis pas quoi:lol:

Un vrai roman le JP :D  & FIN DU HS ;)

spdk 90
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Tu es certain de toi,mieux qu'un 360 :oce n'est pas possible ,hein :P

LOL c est top aussi , c est clair, mais la 458 est vraiment geniale sur tous les domaines , perf , finitions, entretien,

bidouf
Il y a 14 heures, Eric77 a dit :

Prends la,avant qu'un autre sorte sa CB ;)

Oui, bien d'accord. Ne tarde pas trop ;). Cela semble plutôt pas mal.

Oliv

La belle du jour, dommage que les baquets ( daytona ) soient en M, vraiment. 

1ere main, 8000 km, de 2012 :

Ferrari 458 Italia DCT Pack Carbonio, LED, Sedili Racing NUOVA - Prix € 165 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=322329070

.

IMG_2963.JPG

IMG_2962.JPG

IMG_2964.JPG

IMG_2965.JPG

IMG_2966.JPG

IMG_2967.JPG

IMG_2968.JPG

IMG_2969.JPG

IMG_2970.JPG

IMG_2971.JPG

IMG_2972.JPG

IMG_2973.JPG

IMG_2974.JPG

IMG_2975.JPG

IMG_2976.JPG

Oliv
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

il est où le "Pack Carbonio" ?

Le pack carbonio on s'en fou car tu envoies tout ça à stephcarbone et pour 3 francs 6 sous il te le fait. Par contre les baquets le volant led, plus embêtant.

mais effectivement le rital n'aurait pas du ecrire pack carbone 

Goffer911

de toute façon, il n'y pas grand reflexion à avoir, les 458 coupé ou cab rouges qui ont le volant led, les sieges racing, Jantes diamant, du carbone , l’intérieur cuir noir et les surpiqûres rouges sont les chères, les autres se battent vers les prix plancher 10-15K en dessous

après, les options radar de recul + camera, GPS  retro rabattables,  retro electrochrome, lifter avant, ipod etc .. ce sont les options qui ne décident pas d'une vente car ce sont des gadgets car en roulant, ça n'entre pas dans le champ de vision du "pilote"  :lol:

Après un an de recherche , si je n'avais pas eut mon alerte "leparking" ce samedi matin 28 mai 9h et le plein dans le Q5 prêt à partir à Lyon, je crois que je n'aurais toujours pas de Ferrari -_- , et @christopheLroulerait avec :lol:

Mais avec le recul, même plus chère je l'aurais acheté car c'est quand même un grand kif cette voiture, et la décote éventuelle on y pense même pas quand on met la pédale de droite au plancher.

sturm59
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

La belle du jour, dommage que les baquets ( daytona ) soient en M, vraiment. 

1ere main, 8000 km, de 2012 :

Ferrari 458 Italia DCT Pack Carbonio, LED, Sedili Racing NUOVA - Prix € 165 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=322329070

.

IMG_2963.JPG

IMG_2962.JPG

IMG_2964.JPG

IMG_2965.JPG

IMG_2966.JPG

IMG_2967.JPG

IMG_2968.JPG

IMG_2969.JPG

IMG_2970.JPG

IMG_2971.JPG

IMG_2972.JPG

IMG_2973.JPG

IMG_2974.JPG

IMG_2975.JPG

IMG_2976.JPG

Prends ca Oliv plutôt qu'une Mac. Ca a quand une plus belle gueule, non? Pis tu resteras notre frère de sang...

Eric77->83
il y a une heure, sturm59 a dit :

Prends ca Oliv plutôt qu'une Mac. Ca a quand une plus belle gueule, non? Pis tu resteras notre frère de sang...

Pas assez .....fiable :P 

par contre http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63568476.html les C7 Z6 les tarifs ....ploufffffffff

Oliv
il y a une heure, Eric77 a dit :

Pas assez .....fiable :P 

par contre http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63568476.html les C7 Z6 les tarifs ....ploufffffffff

Ça c un avion. Et polyvalent avec le targa. 

Par contre celle la c une boite meca, la getrag double embrayage est top

christopheL
Le ‎15‎/‎07‎/‎2017 à 11:08, Goffer911 a dit :

de toute façon, il n'y pas grand reflexion à avoir, les 458 coupé ou cab rouges qui ont le volant led, les sieges racing, Jantes diamant, du carbone , l’intérieur cuir noir et les surpiqûres rouges sont les chères, les autres se battent vers les prix plancher 10-15K en dessous

après, les options radar de recul + camera, GPS  retro rabattables,  retro electrochrome, lifter avant, ipod etc .. ce sont les options qui ne décident pas d'une vente car ce sont des gadgets car en roulant, ça n'entre pas dans le champ de vision du "pilote"  :lol:

Après un an de recherche , si je n'avais pas eut mon alerte "leparking" ce samedi matin 28 mai 9h et le plein dans le Q5 prêt à partir à Lyon, je crois que je n'aurais toujours pas de Ferrari -_- , et @christopheLroulerait avec :lol:

Mais avec le recul, même plus chère je l'aurais acheté car c'est quand même un grand kif cette voiture, et la décote éventuelle on y pense même pas quand on met la pédale de droite au plancher.

Et toi, tu roulerais avec ma voiture, trouvée 4 mois après :)

oui, c'est un grand kif.

Modifié par christopheL

sturm59

Tiens je partage la réflexion que m'a fait un pro hier. Pour les 458, comme pour les F12, faut attendre 2 à 3 ans quand les 488 (et 812) auront bien ete distribuées et que les garanties 7 ans seront tombées..... Pour ceux qui ne sont pas pressés, comme moi, c'est à méditer...

Modifié par sturm59

Eric77->83
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Tiens je partage la réflexion que m'a fait un pro hier. Pour les 458, comme pour les F12, faut attendre 2 à 3 ans quand les 488 (et 812) auront bien ete distribuées et que les garanties 7 ans seront tombées..... Pour ceux qui ne sont pas pressés, comme moi, c'est à méditer...

Remonte le sujet,cela fait X temps que j'entend que le prix va "retombées" mais perso je  vois que cela augmente de plus en plus,surtout sur les spider avec volant carbone et baquet ;)

sturm59
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Remonte le sujet,cela fait X temps que j'entend que le prix va "retombées" mais perso je  vois que cela augmente de plus en plus,surtout sur les spider avec volant carbone et baquet ;)

Pense pas qu'elles resteront aussi haut.  Le gap avec les nouveaux modeles est encore important et il va se réduire avec le temps.... Et si elles restent aussi haut, ben je me tâterai vraiment pour en acheter... Regardes les speciale, soit disant que "ça vaut" (l'expression me fait rigoler) 300k€: c'est toujours les meme qui sont à vendre depuis des mois, et il y en a en dessous de 300k... Les seules qui se vendent, c'est ceux qui les achètent HT 20% moins cheres....

sturm59

Pour une voiture d'occaz de serie (hors serie limitée ou modele tres rare) qui a deja qques années, je paie entre 40 à 60% grand max du prix neuf selon état et km. Et quand on regarde toutes les series depuis plusieurs décennies, c'est ce qui se passe. Je vois pas pourquoi ça changerait avec les plus récentes...

Modifié par sturm59

Smoki
il y a 18 minutes, sturm59 a dit :

Pour une voiture d'occaz de serie (hors serie limitée ou modele tres rare) qui a deja qques années, je paie entre 40 à 60% grand max du prix neuf selon état et km. Et quand on regarde toutes les series depuis plusieurs décennies, c'est ce qui se passe. Je vois pas pourquoi ça changerait avec les plus récentes...

+1000 il est urgent d'attendre :lol:

sturm59
il y a 4 minutes, Smoki a dit :

+1000 il est urgent d'attendre :lol:

Carrément Smoki, vais suivre ton conseil. Les 2 spiders que je connais et full full full 2013 et 2014 sont l'une à 190 et l'autre 200. Ça fait plusieurs mois qu'elles sont annoncées et elles sont toujours dispo, je pense donc pas que ça vaille 200 comme certains le disent sinon elles se seraient vendues sur le champ. Je pense qu'il y a beaucoup d'intox pour justifier des prix à la hausse mais je trouve que ce n'est pas justifié.

Modifié par sturm59